TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Certaines idées appartiennent clairement à la catégorie des « mais-pourquoi-diable-persone-n’y-a-pensé-avant ?« . Prenez la marque de lingerie Marisa, qui visiblement à un peu de mal à faire rentrer les messieurs dans ses boutiques virtuelles afin que ceux-ci dépensent sans compter de la lingerie fine pour leur douce et tendre. Constatant que seulement 2% des cadeaux offerts aux dames étaient de la lingerie, la marque a décidé de réagir avec une idée originale : le déshabillage de mannequin au fur et à mesure des achats.
Prenez par exemple la photo d’un joli mannequin dans l’une des pages publicitaires du magazine Playboy sur l‘iPad. Le mannequin est habillé de lingerie Marisa, et il suffit de toucher du doigt le soutien-gorge ou la culotte pour ouvrir une fenêtre pop-up permettant d’acheter le vêtement choisi. A peine l’achat est-il effectué que, telle Eve sortant dans le jardin aux pommes, le mannequin se retrouve dans sa plus parfaite nudité mais, il faut bien le dire, dans des poses plutôt sages, ce qui reste bien approprié pour une ligne de lingerie de marque. La technologie permet tout de même de véritables merveilles.
Le concept est marrant, les filles sont jolies et jamais vulgaires, et pour une fois, le fait de déshabiller une autre femme que la sienne fera au final plaisir à madame (ou mademoiselle). Et surtout, donc, comme nous le disions plus haut, mais pourquoi aucune marque de lingerie n’y a pensé avant ?
SOURCEvimeo
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50