Comparateur
- AUTO
Vous savez à quel point Doge est devenu un phénomène Internet en quelques mois, jusqu’à se multiplier partout. Le principe, une photo d’un certain Shiba, un chien appartenant à Atsuko Sako, que l’on met en ligne et modifie en y ajoutant des phrases (en Comic Sans et couleurs flashy, évidemment) devenues cultes : « Such nom« , « very nom« , sans oublier le « wow ».
Et à présent, la marque a été déposée par Ultra Pro International, qui compte (et a déjà commencé) en faire des tshirts et autres vêtements, pour là encore surfer sur la vague de popularité du chien. Ils ont ainsi acheté de la licence du photographe (à qui le chien appartient). Mais soyez tranquille, la société a bien précisé que ceux utilisant le meme sur Internet ne seront pas inquiétés. Logique : la marque essaye de gagner de l’argent sur la popularité du meme, en empêcher la diffusion serait complètement contre-productif.
Polestar, une filiale de Volvo connue pour ses véhicules électriques, s’aventure sur le marché du smartphone avec le Polestar...
La célèbre sonde spatiale Voyager 1 dysfonctionnait depuis près de 5 mois, les paquets de données envoyées vers la...
Threads, le concurrent de X (ex-Twitter) par Meta, continue d’attirer du monde, avec le réseau social qui compte désormais 150...
Meta, la maison-mère de Facebook, Instagram, WhatsApp et Threads, a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de...
Google annonce un troisième report pour la fin des cookies tiers au niveau de son navigateur Chrome. Au départ, cela devait être fait...
25 Apr. 2024 • 11:21
25 Apr. 2024 • 10:49
25 Apr. 2024 • 10:04
25 Apr. 2024 • 9:35