TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous savez à quel point Doge est devenu un phénomène Internet en quelques mois, jusqu’à se multiplier partout. Le principe, une photo d’un certain Shiba, un chien appartenant à Atsuko Sako, que l’on met en ligne et modifie en y ajoutant des phrases (en Comic Sans et couleurs flashy, évidemment) devenues cultes : « Such nom« , « very nom« , sans oublier le « wow ».

Et à présent, la marque a été déposée par Ultra Pro International, qui compte (et a déjà commencé) en faire des tshirts et autres vêtements, pour là encore surfer sur la vague de popularité du chien. Ils ont ainsi acheté de la licence du photographe (à qui le chien appartient). Mais soyez tranquille, la société a bien précisé que ceux utilisant le meme sur Internet ne seront pas inquiétés. Logique : la marque essaye de gagner de l’argent sur la popularité du meme, en empêcher la diffusion serait complètement contre-productif.
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...