TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous savez à quel point Doge est devenu un phénomène Internet en quelques mois, jusqu’à se multiplier partout. Le principe, une photo d’un certain Shiba, un chien appartenant à Atsuko Sako, que l’on met en ligne et modifie en y ajoutant des phrases (en Comic Sans et couleurs flashy, évidemment) devenues cultes : « Such nom« , « very nom« , sans oublier le « wow ».

Et à présent, la marque a été déposée par Ultra Pro International, qui compte (et a déjà commencé) en faire des tshirts et autres vêtements, pour là encore surfer sur la vague de popularité du chien. Ils ont ainsi acheté de la licence du photographe (à qui le chien appartient). Mais soyez tranquille, la société a bien précisé que ceux utilisant le meme sur Internet ne seront pas inquiétés. Logique : la marque essaye de gagner de l’argent sur la popularité du meme, en empêcher la diffusion serait complètement contre-productif.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...