TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous savez à quel point Doge est devenu un phénomène Internet en quelques mois, jusqu’à se multiplier partout. Le principe, une photo d’un certain Shiba, un chien appartenant à Atsuko Sako, que l’on met en ligne et modifie en y ajoutant des phrases (en Comic Sans et couleurs flashy, évidemment) devenues cultes : « Such nom« , « very nom« , sans oublier le « wow ».
Et à présent, la marque a été déposée par Ultra Pro International, qui compte (et a déjà commencé) en faire des tshirts et autres vêtements, pour là encore surfer sur la vague de popularité du chien. Ils ont ainsi acheté de la licence du photographe (à qui le chien appartient). Mais soyez tranquille, la société a bien précisé que ceux utilisant le meme sur Internet ne seront pas inquiétés. Logique : la marque essaye de gagner de l’argent sur la popularité du meme, en empêcher la diffusion serait complètement contre-productif.
Netflix a récemment annoncé une hausse des prix pour ses abonnements en France. Mais qu’en est-il des clients abonnés à...
La police royale thaïlandaise a dévoilé le 16 avril dernier le AI Police Cyborg 1.0, un robot policier humanoïde alimenté...
Universal Pictures s’apprête à adapter en film live-action le cultissime jeu d’arcade de Sega, OutRun (1986), avec aux manettes...
Les services de renseignement militaire néerlandais (MIVD) ont révélé qu’un groupe de hackers russes a ciblé en...
La liste s’allonge de jours en jours : Anbernic, un fabricant de consoles portables rétro-gaming, vient d’annoncer la suspension...