TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’offre B&You Pure Fibre de Bouygues Telecom a connu une perturbation cette semaine avec l’impossibilité de profiter des débits de 8 Gb/s, alors qu’il s’agit de son atout. Fort heureusement, le fournisseur d’accès a corrigé le problème.
Avec l’offre B&You Pure Fibre, il est possible d’avoir des débits de 8 Gb/s en téléchargement (download) et 1 Gb/s en envoi (upload). Mais encore faut-il avoir un logement éligible (XGS-PON). Pour ceux qui n’ont pas cette chance, il est possible d’avoir jusqu’à 2 Gb/s.
Le problème est que le site de Bouygues Telecom a eu des problèmes cette semaine et n’a pas proposé l’option gratuite permettant d’avoir les 8 Gb/s, même pour ceux qui sont éligibles à de tels débits. En revanche, le débit était bien proposé s’ils choisissaient la Bbox Ultym qui coûte plus chère.
« En raison d’un ajustement technique en cours, l’option « Débit+ » n’est actuellement pas accessible pour nos clients B&YOU Pure fibre », a reconnu Bouygues Telecom auprès de Frandroid. « Le service sera automatiquement activé pour tous les clients éligibles et ce, sans nécessiter la moindre action de leur part », a ajouté l’opérateur. Effectivement, l’option apparaît bien sur le site au moment de la souscription.
Pour rappel, l’offre B&You Pure Fibre propose (depuis peu) une Bbox Wi-Fi 7 avec Internet 8 Gb/s en téléchargement, 1 Gb/s en envoi… et c’est tout. Il n’y a pas d’appels ni de télévision. Le prix est de 23,99€/mois. Autant dire que la formule est intéressante pour ceux qui veulent Internet et rien d’autre.
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...
À partir de cette semaine, les abonnés Netflix peuvent désormais jouer directement depuis leur smart TV, une étape clef dans...
Lors d’une annonce conjointe, Sony et AMD ont levé le voile sur les trois piliers technologiques qui devraient équiper la PlayStation...