Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Mario Kart 8 a été hacké, quelques démonstrations en vidéo

Mario Kart 8 a été hacké, quelques démonstrations en vidéo

Mario Kart 8 est l’un des meilleurs jeux de la Wii U pour l’instant et a déjà été hacké. Des « hackeurs » (même s’ils n’ont rien fait de bien méchant) ont utilisé une faille présente dans le navigateur web de la Wii U afin d’apporter quelques modifications au jeu de kart de Nintendo. Ce n’est qu’un début si on les écoute.

Cette faille a donné accès à quelques parties. Les hackeurs ont ainsi modifié quelques éléments comme la musique du dernier tour qui s’active dès le départ et le nom des pistes. Comme on peut le voir, les modifications sont effectuées sans de réelles difficultés. En revanche, elles restent assez légères en l’état. Dans la suite de la vidéo, ils montrent la modification du système de la Wii U. Ils ont par exemple changé la police d’écriture.

Évidemment, on peut imaginer que ce genre de hack amène à de la tricherie. En effet, des personnes pourraient utiliser la faille pour modifier certaines lignes de code et ainsi gagner quelques trophées par exemple. Mais pas d’inquiétude, les personnes derrière ce hack indiquent que rien ne sera dévoilé publiquement. C’est du moins leur discours à ce jour, peut-être qu’il changera à l’avenir. Qui sait.

A priori, ce hack ne fonctionnerait pas avec la mise à jour 5.0.0 de la Wii U. Quoiqu’il en soit, nous imaginons que Nintendo fera son maximum pour boucher la faille présente dans son navigateur Internet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |