TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mario Kart 8 est l’un des meilleurs jeux de la Wii U pour l’instant et a déjà été hacké. Des « hackeurs » (même s’ils n’ont rien fait de bien méchant) ont utilisé une faille présente dans le navigateur web de la Wii U afin d’apporter quelques modifications au jeu de kart de Nintendo. Ce n’est qu’un début si on les écoute.
Cette faille a donné accès à quelques parties. Les hackeurs ont ainsi modifié quelques éléments comme la musique du dernier tour qui s’active dès le départ et le nom des pistes. Comme on peut le voir, les modifications sont effectuées sans de réelles difficultés. En revanche, elles restent assez légères en l’état. Dans la suite de la vidéo, ils montrent la modification du système de la Wii U. Ils ont par exemple changé la police d’écriture.
Évidemment, on peut imaginer que ce genre de hack amène à de la tricherie. En effet, des personnes pourraient utiliser la faille pour modifier certaines lignes de code et ainsi gagner quelques trophées par exemple. Mais pas d’inquiétude, les personnes derrière ce hack indiquent que rien ne sera dévoilé publiquement. C’est du moins leur discours à ce jour, peut-être qu’il changera à l’avenir. Qui sait.
A priori, ce hack ne fonctionnerait pas avec la mise à jour 5.0.0 de la Wii U. Quoiqu’il en soit, nous imaginons que Nintendo fera son maximum pour boucher la faille présente dans son navigateur Internet.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...