TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Android Wear est une plateforme encore toute jeune, mais quelques applications commencent déjà à poindre le bout de leurs pixels dans la section Google Play consacrée au nouvel OS ultra-mobile.
Si l’on compte déjà quelques classiques dans cette liste applicative, dont le très bon et bien sûr une version très embarquée de Google Maps, aucun jeu n’avait encore été adapté, ce qui semblait d’ailleurs assez logique au vu de la toute petite taille des écrans tournant sous Android Wear.
Un premier jeu a pourtant déjà fait le grand saut, un jeu où il s’agit de sauter justement: Flappy Birds, le titre phénomène élevé au rang de titre culte à l’insu du plein grès de son propre créateur. Et contre attente, la toute première vidéo montre quelque chose qui semble au moins jouable, ce qui en soi apparait comme un véritable exploit au vu de l’écran pas plus grand qu’un cadran de montre à quartz.
Sauf qu’en fait, le jeu s’appelle en réalité Flopsy Droid, et s’avère être un clone en tout point identique au Flappy Bird original, créé non plus par un jeune et talentueux codeur chinois mais par le dénommé Sebastian Mauer, qui avoue par ailleurs que le résultat est encore loin d’être parfait et qu’il s’agit pour le moment d’un projet expérimental. On s’en doutait un peu tout de même.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14