Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le premier jeu Android Wear ? Flappy Bird bien sûr

Le premier jeu Android Wear ? Flappy Bird bien sûr

Android Wear est une plateforme encore toute jeune, mais quelques applications commencent déjà à poindre le bout de leurs pixels dans la section Google Play consacrée au nouvel OS ultra-mobile.
Si l’on compte déjà quelques classiques dans cette liste applicative, dont le très bon et bien sûr une version très embarquée de Google Maps, aucun jeu n’avait encore été adapté, ce qui semblait d’ailleurs assez logique au vu de la toute petite taille des écrans tournant sous Android Wear.

flopsy

Un premier jeu a pourtant déjà fait le grand saut, un jeu où il s’agit de sauter justement: Flappy Birds, le titre phénomène élevé au rang de titre culte à l’insu du plein grès de son propre créateur. Et contre attente, la toute première vidéo montre quelque chose qui semble au moins jouable, ce qui en soi apparait comme un véritable exploit au vu de l’écran pas plus grand qu’un cadran de montre à quartz.

Sauf qu’en fait, le jeu s’appelle en réalité Flopsy Droid, et s’avère être un clone en tout point identique au Flappy Bird original, créé non plus par un jeune et talentueux codeur chinois mais par le dénommé Sebastian Mauer, qui avoue par ailleurs que le résultat est encore loin d’être parfait et qu’il s’agit pour le moment d’un projet expérimental. On s’en doutait un peu tout de même.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |