TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon confirme qu’il y aura bel et bien une saison 3 pour sa série Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir sur Prime Video. Pour le coup, le service de streaming a pris son temps pour faire l’annonce, puisque la saison 2 s’est terminée en octobre dernier.
Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir a attiré plus de 170 millions de spectateurs dans le monde « et continue d’être l’un des principaux moteurs d’Amazon pour les nouvelles adhésions à Prime », affirme le groupe dans un communiqué.
Amazon ne dit pas grand-chose dans son communiqué. En revanche, The Hollywood Reporter dispose de quelques informations. Le tournage va débuter au printemps aux Studios de Shepperton au Royaume-Uni et la série effectuera un saut temporel majeur dans les nouveaux épisodes, Sauron fabriquant désormais l’emblématique Anneau unique. Voici le synopsis : « La saison 3 se déroule au plus fort de la guerre des Elfes contre Sauron, alors que le Seigneur des Ténèbres cherche à fabriquer l’Anneau unique qui lui donnera l’avantage dont il a besoin pour gagner la guerre et conquérir enfin toute la Terre du Milieu ».
La guerre des Elfes s’est déroulée au cours du Second Âge de l’auteur J.R.R. Tolkien et a constitué la première grande bataille de la Terre du Milieu contre Sauron. C’est une bataille qui se déroule avant l’affrontement vu dans le prologue des films Le Seigneur des Anneaux, qui était la guerre de la Dernière Alliance.
Au niveau des réalisateurs et réalisatrices, la saison 3 retrouvera Charlotte Brandstrom (qui s’était occupée des deux premiers épisodes de la première saison et des cinq premiers épisodes la deuxième saison). Il y aura également le retour de Sanaa Hamri (qui s’était occupée de trois épisodes pour la saison 2). Et Stefan Schwartz (The Boys, The Walking Dead) sera le petit nouveau cette année.
Il n’y a pas encore une date de sortie pour la saison 3 de Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir sur Amazon Prime Video.
Amazon accélère le déploiement de sa constellation Kuiper en s’appuyant sur un allié inattendu, SpaceX, son principal...
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
2 commentaires pour cet article :