TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Juste après Free, Orange a annoncé l’enrichissement de ses offres, notamment concernant l’Europe et les nouvelles directives données par la Commission européenne. Les prix ont été revus à la baisse pour le plus grand plaisir des clients. La facture sera moins salée grâce aux coûts moins importants.
En application de la réglementation européenne, Orange baisse ses tarifs à l’usage en Europe. Cette baisse atteint 55% sur le prix de l’Internet mobile en Europe. À partir d’aujourd’hui, les tarifs sont les suivants :
Les SMS sont aussi proposés en illimité en Europe pour les forfaits Origami Play, Open Play et Open Jet. Orange propose déjà cette prestation pour ses abonnés chez Sosh, sa marque low-cost sans engagement. Les clients de la marque principale vont enfin pouvoir en profiter eux aussi. Outre l’Europe, les SMS illimités dans les DOM sont aussi inclus. L’offre sera lancée à partir du 3 juillet pour les nouveaux clients et à partir du 11 juillet pour les clients disposant déjà d’un forfait. Les SMS illimités s’ajoutent à l’Internet mobile en Europe et DOM déjà inclus dans ces mêmes forfaits et jusqu’à 60 jours/an (dans la limité de 14 Go/an) avec le forfait Origami Jet International.
La gamme Pass « Go Europe » s’étoffe de son côté. À partir du 3 juillet 2014, sans modification de prix, cette nouvelle gamme de Pass comprendra les SMS illimités et deux fois plus d’Internet mobile (à partir de 5€ avec le Pass Go Europe Voix/SMS, valable 3 jours incluant 30 minutes d’appels + SMS illimités).
Enfin, la 4G est évoquée par l’opérateur historique. À partir du 3 juillet, ses clients bénéficieront de l’itinérance internationale 4G dans 6 nouveaux pays : la Roumanie, la Pologne, la Suède, la Norvège, les États-Unis et la Russie. Ces pays s’ajoutent à l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, la Suisse, l’Italie, le Canada, la Corée du Sud et le Brésil pour lesquels le roaming 4G est déjà proposé.
Microsoft a confirmé le suppression de 9 100 emplois, soit environ 4 % de ses effectifs, dans une nouvelle vague de licenciements cette...
Le Sénat américain a adopté mardi 1er juillet le projet de loi budgétaire du président américain Donald Trump,...
Un juge fédéral américain a rejeté ce mardi 1er juillet la demande de Huawei visant à annuler la majorité des...
Il y a de quoi se poser bien des questions : Charlie Cleveland, Max McGuire et Ted Gill, les créateurs historique de l’excellent jeu de craft...