KultureGeek Smartphones Orange baisse ses tarifs en Europe et propose les SMS illimités en Europe, dans les DOM

Orange baisse ses tarifs en Europe et propose les SMS illimités en Europe, dans les DOM

2 min.
1 Juil. 2014 • 15:43
0

Juste après Free, Orange a annoncé l’enrichissement de ses offres, notamment concernant l’Europe et les nouvelles directives données par la Commission européenne. Les prix ont été revus à la baisse pour le plus grand plaisir des clients. La facture sera moins salée grâce aux coûts moins importants.

logo-orange
En application de la réglementation européenne, Orange baisse ses tarifs à l’usage en Europe. Cette baisse atteint 55% sur le prix de l’Internet mobile en Europe. À partir d’aujourd’hui, les tarifs sont les suivants :

  • Appels émis : 0,22 € TTC / minute (baisse de 24%)
  • Appels reçus : 0,06 € TTC / minute (baisse de 33%)
  • SMS envoyés : 0,07 € TTC / minute (baisse de 30%)
  • SMS reçus : Gratuit (inchangé)
  • MMS émis ou reçus : 0,24 € TTC / minute (baisse de 55%)
  • Internet mobile : 0,24 € / Mo (baisse de 55%)

Les SMS sont aussi proposés en illimité en Europe pour les forfaits Origami Play, Open Play  et Open Jet. Orange propose déjà cette prestation pour ses abonnés chez Sosh, sa marque low-cost sans engagement. Les clients de la marque principale vont enfin pouvoir en profiter eux aussi. Outre l’Europe, les SMS illimités dans les DOM sont aussi inclus. L’offre sera lancée à partir du 3 juillet pour les nouveaux clients et à partir du 11 juillet pour les clients disposant déjà d’un forfait. Les SMS illimités s’ajoutent à l’Internet mobile en Europe et DOM déjà inclus dans ces mêmes forfaits et jusqu’à 60 jours/an (dans la limité de 14 Go/an) avec le forfait Origami Jet International.

La gamme Pass « Go Europe » s’étoffe de son côté. À partir du 3 juillet 2014, sans modification de prix, cette nouvelle gamme de Pass comprendra les SMS illimités et deux fois plus d’Internet mobile (à partir de 5€ avec le Pass Go Europe Voix/SMS, valable 3 jours incluant 30 minutes d’appels + SMS illimités).

Enfin, la 4G est évoquée par l’opérateur historique. À partir du 3 juillet, ses clients bénéficieront de l’itinérance internationale 4G dans 6 nouveaux pays : la Roumanie, la Pologne, la Suède, la Norvège, les États-Unis et la Russie. Ces pays s’ajoutent à l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, la Suisse, l’Italie, le Canada, la Corée du Sud et le Brésil pour lesquels le roaming 4G est déjà proposé.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

[Màjx2 – Jour 3] Les Prime Days commencent, 4 jours de grosses promos sur Amazon

25 Juin. 2026 • 23:40
0
DESTINY 2

Bungie annonce d’importants licenciements, notamment l’équipe de Destiny

25 Juin. 2026 • 22:44
0 Jeux vidéo

Bungie engage une restructuration majeure après la fin du développement de Destiny 2 et le retard de ses futurs projets. Dans le même...

[#Concours] Prime Days Tineco : de fortes promotions sur les aspirateurs laveurs et sans fil (+ 3 Tineco S7 Artist à gagner)

25 Juin. 2026 • 21:48
37
Xbox Series S et Xbox Series X et Manette Officiel

Les prix des Xbox Series X/S augmentent une nouvelle fois

25 Juin. 2026 • 19:29
5 Jeux vidéo

Microsoft annonce une nouvelle hausse de prix pour les Xbox Series X et S. Elle sera effective à compter du 1er août 2026. La...

IBM puce 0,7 nm

IBM dévoile une puce à 0,7 nanomètre : une avancée majeure pour les processeurs du futur

25 Juin. 2026 • 19:10
0 Science

IBM affirme avoir franchi un nouveau seuil dans la miniaturisation des semi-conducteurs avec une technologie de puce gravée à 0,7...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site