Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PS4 : Sony annonce un bundle regroupant la console et The Last of Us Remastered

PS4 : Sony annonce un bundle regroupant la console et The Last of Us Remastered

The Last of Us est tout simplement, sinon le meilleur, du moins l’un des jeux les plus acclamés parmi l’ensemble de ceux sortis sur PS3. Et à présent, Sony vient d’annoncer une nouvelle qui pourrait bien motiver de nombreux fans à aller s’acheter la PS4 : un bundle qui comprend la PS4, une manette DualShock 4 et la version remastérisée de The Last of Us annoncée à l’E3 (Lire : The Last of Us arrivera bien dans une version remastérisée pour la PS4).

the last of us et ps4
Ce bundle sera disponible dès la sortie du jeu, c’est-à-dire le 30 juillet prochain, et s’adresse tout particulièrement aux utilisateurs envisageant de passer de Xbox 360 à PS4. Ils pourraient ainsi découvrir la PS4 et un jeu exclusif d’excellente qualité, de quoi faire d’une pierre deux coups. Le bundle est vendu à 429,99€ et peut déjà être pré-commandé : Sony offre donc une légère remise sur le prix du jeu, la console seule étant vendue à 399€.

Si vous ne l’avez pas encore vu, vous pouvez regarder le trailer de la nouvelle version ci-dessous (attention aux spoilers si vous n’avez pas terminé le jeu) :



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |