TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony Pictures clôture son année 2024 avec Kraven Le Chasseur, et c’est peu dire que le film revêt une importance assez stratégique après les dernières productions en rapport avec les super-héros Marvel : après un Madame Web cataclysmique et un Venom: The Last Dance guère plus reluisant malgré son succès surprise en salles (preuve d’ailleurs que non, le grand public n’a pas vraiment tourné la page des films de super-héros médiocres), Sony tente de nouveau le coup avec un Kraven le Chasseur que personne ne demandait vraiment. Histoire de nous faire patienter dans de bonnes dispositions (et de prouver au passage que Kraven ne sera peut-être pas la bouse pressentie par beaucoup), Sony a fait le pari audacieux de dévoiler la séquence d’ouverture complète de Kraven Le Chasseur avant sa sortie en salles.
Cette séquence, précédemment présentée au Comic Con de New York, montre Sergei Kravinoff, incarné à l’écran par Aaron Taylor-Johnson, s’échappant d’une prison russe, et évidemment l’extrait est un prétexte pour nous dévoiler toute la férocité brutale de l’impitoyable Kraven. L’ensemble du film maintiendra t-il ce même niveau d’intensité ? C’est à espérer. Kraven Le Chasseur sortira en salles le 10 décembre prochain.
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Après plusieurs années d’attente et plusieurs ajustements créatifs, l’adaptation télévisée du jeu...