TENDANCES
Comparateur
- AUTO
De nouveaux détails ont émergés concernant Light of Motiram, un jeu d’aventure de science-fiction développé par la filiale de Tencent Polaris Quest, et c’est peu dire que les joueurs ont noté de nombreuses similitudes entre ce titre et la franchise Horizon de Guerrilla. Situé dans un monde post-apocalyptique, le jeu met en scène des humains vêtus de costumes primitifs qui combattent d’énormes créatures robotiques… qui rappellent énormément la faune robotisée d’Horizon Zero Dawn et Horizon Forbidden West (jusqu’aux yeux lumineux de ces charmantes bestioles). L’intrigue du jeu rappelle aussi le titre de Guerrilla Games : l’humanité tente de se reconstruire « à partir de l’aube d’une nouvelle ère primitive. »
Malgré ces ressemblances évidentes, Light of Motiram présente certaines caractéristiques distinctes, comme la possibilité de construire des abris, d’enrôler des « mécanimaux » pour le combat ou bien encore de proposer un mode coop pour jusqu’à 10 joueurs. Les fans d’Horizon peuvent évidemment trouver les parallèles frappants, mais il semble ici exagéré de parler de copie pure et simple. On est loin de Palword, dont les assets étaient directement repris des modèles de Pokémon. apprécieront aussi l’hommage. Light of Motiram devrait être publié gratuitement sur Steam et sur la boutique Epic Games, mais aucune date n’a encore été annoncée.
La parapharmacie en ligne française Pharmazon a obtenu gain de cause auprès du tribunal de commerce d’Orléans face à...
Vaiana 2 a largement surpassé les prévisions des analystes, réalisant un démarrage spectaculaire aux États-Unis avec...
De nouveaux détails ont émergés concernant Light of Motiram, un jeu d’aventure de science-fiction développé par...
L’astéroïde 2024 PT5 est ce que les astronomes appellent un NEO (near-earth object), soit un objet spatial qui passe...
Le Bureau de la concurrence au Canada poursuit Google pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché de la publicité en ligne,...
29 Nov. 2024 • 13:30
29 Nov. 2024 • 12:45
29 Nov. 2024 • 10:45
29 Nov. 2024 • 9:20