TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quelques jours après la sortie de Firefox 132 en version stable, Mozilla propose au téléchargement la version 132.0.1 qui vient corriger deux bugs. Il n’y a pas de nouveautés ici.

Firefox 132.0.1 inclut un correctif pour corriger les problèmes intermittents de lecture vidéo sur certains sites. Mozilla ne communique pas la liste, mais nous savons au moins qu’il y avait un souci avec le site de Nintendo. Un message d’erreur s’affichait au moment de lancer la lecture d’une vidéo. « La lecture du média a été interrompue en raison d’un problème de corruption ou parce que les caractéristiques du média utilisé par votre navigateur n’étaient pas prises en charge », pouvait-on lire.
Le second correctif corrige un bug dans lequel le navigateur ne parvenait pas à conserver son thème, celui-ci vacillant au démarrage ou disparaissant complètement.
Vous pouvez télécharger Firefox 132.0.1 depuis le site de Mozilla. Si vous avez déjà le navigateur installé, il suffit de cliquer sur les trois barres horizontales (menu hamburger) en haut à droite puis de se rendre dans Aide > À propose de Firefox. Un bouton va normalement apparaître, vous indiquant qu’une mise à jour est disponible. Cliquez dessus pour que le téléchargement se lance puis cliquez à nouveau pour procéder à l’installation.
Pour rappel, Firefox 132 propose la lecture de vidéos en 4K sur certains sites de streaming, le support du Wide Color Gamut au niveau du WebGL sur Windows et macOS et plus encore.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...