Comparateur
- AUTO
En fin d’année 2013, Facebook mettait à jour son algorithme. Comme pour les mises à jour des filtres Panda/Penguin de Google qui a impacté le classement des sites internet , cela a eu un impact non négligeable sur la visibilité des pages du réseau social. Pour la plupart des pages la portée organique (organic reach) a considérablement baissé. heureusement cela ne cocnerne pas tout le monde, et certaines industries ont vu reach de leur pages augmenter ou rester stable.
Dans une infographie publiée par InsideFacebook, on peut voir que les grand gagnants de cette modification sont les pages de sites ou blogs personnels, les chaînes de télévision, les stations de radio, les acteurs et réalisateurs. Leur reach a augmenté entre 1,5 et 8%. Ceux qui sont resté stables sont les pages de sites informatiques, les athlètes et sites de sport. Les grands perdants sont les pages de vin, les hôtels, l’automobile, les boissons/liqueurs, jeux/jouets, bijoux et montres (-12 à -5%).
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mai 2024...
Sanctuary AI, une entreprise canadienne moins moins connue que d’autres entreprises de robotique humanoïde (comme Boston Dynamics, Agility,...
Le message est clair : la Russie a opposé son veto à une résolution du Conseil de sécurité des Nations Unies visant...
Samsung aurait choisi la date du 10 juillet pour sa prochaine conférence Unpacked et le lieu serait Paris. En effet, le constructeur coréen...
Des chercheurs de Microsoft ont mis au point une technologie d’intelligence artificielle qui permettra de transformer une photo de visage et un...
26 Apr. 2024 • 11:20
26 Apr. 2024 • 10:10
25 Apr. 2024 • 20:52
25 Apr. 2024 • 19:30