TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom a décidé de mettre un terme à ses cartes prépayées. Ce sera définitivement terminé à partir du 30 juin 2025. Les clients devront donc se tourner vers d’autres abonnements.

« À partir du 30/06/2025 Bouygues Telecom mettra fin au service de toutes les offres prépayées », indique l’opérateur, précisant que cela ne concerne pas la carte My European SIM. Bouygues Telecom communique deux dates :
La carte prépayée débute à 5€ et se veut valable pendant seulement trois jours. Elle propose les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi qu’un quota Internet de 500 Mo. La carte la plus chère est au prix de 40€ et propose là encore les appels, SMS et MMS en illimité, mais le quota Internet est de 5 Go.
Que faire si vous êtes un client des cartes prépayées de Bouygues Telecom, sachant que ce sera la fin en 2025 ? L’opérateur vous invite à prendre ses forfaits avec ou sans engagement selon vos besoins. Les premiers sont disponibles à cette adresse et les secondes à cette adresse.
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...