TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà qui devrait intéresser les développeurs d’applications pour smartwatches, et plus précisément ceux qui s’intéressent à la Pebble : TapSense, une startup spécialisée dans la publicité mobile, va bientôt vous permettre de faire connaître vos applications via la publicité, en passant par le smartphone des utilisateurs possédant une Pebble.
La publicité ne sera en effet pas affichée sur la montre en elle-même : de toute façon, l’écran trop petit ne laisse clairement pas beaucoup de marge aux annonceurs. TapSense permet en fait aux développeurs de cibler les utilisateurs iOS et Android possédant une Pebble, et donc leur afficher des publicités adaptées. Les publicités en question emmènent ensuite directement l’utilisateur vers le magasin d’applications Pebble. Voici à quoi ressemblera une publicité TapSense :
Pour le moment, la société indique que la Pebble a été retenue parce qu’elle possède le plus grand nombre d’applications (près de 3000), mais qu’à terme, ce sont toutes les montres connectées qui pourraient être intégrés dans leur réseau.
Avec le développement croissant du télétravail, posséder une chaise ergonomique devient un choix pertinent pour...
Les fans de DC Comics peuvent enfin souffler. Matt Reeves, réalisateur et scénariste de The Batman, a partagé une photo confirmant...
Face aux accusations concernant le piratage sur sa plateforme Fire TV, Amazon a décidé de passer à l’action en bloquant...
Le parc d’attraction Disneyland Paris a été victime d’un piratage d’ampleur la semaine dernière. Le groupe de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
27 Jun. 2025 • 20:55
27 Jun. 2025 • 19:36