TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà qui devrait intéresser les développeurs d’applications pour smartwatches, et plus précisément ceux qui s’intéressent à la Pebble : TapSense, une startup spécialisée dans la publicité mobile, va bientôt vous permettre de faire connaître vos applications via la publicité, en passant par le smartphone des utilisateurs possédant une Pebble.
La publicité ne sera en effet pas affichée sur la montre en elle-même : de toute façon, l’écran trop petit ne laisse clairement pas beaucoup de marge aux annonceurs. TapSense permet en fait aux développeurs de cibler les utilisateurs iOS et Android possédant une Pebble, et donc leur afficher des publicités adaptées. Les publicités en question emmènent ensuite directement l’utilisateur vers le magasin d’applications Pebble. Voici à quoi ressemblera une publicité TapSense :
Pour le moment, la société indique que la Pebble a été retenue parce qu’elle possède le plus grand nombre d’applications (près de 3000), mais qu’à terme, ce sont toutes les montres connectées qui pourraient être intégrés dans leur réseau.
Lors de l’annonce des résultats trimestriels, le patron de Reddit, Steve Huffman, a révélé que l’entreprise...
Nintendo a annoncé une hausse des prix de la Switch aux États-Unis, effective dès le 3 août, en réponse aux droits de...
Microsoft mettra fin au support de Windows 11 SE en octobre 2026, quatre ans après le lancement de ce système d’exploitation...
Ce 1er août 2025 marque le début du tournage de Spider-Man: Brand New Day, le quatrième film avec toujours Tom Holland dans le...
Nintendo enregistre un départ fulgurant pour sa nouvelle console : 5,82 millions de Switch 2 ont été vendues depuis son lancement le...
3 Aug. 2025 • 16:20