Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes TapSense : la publicité arrive sur les smartwatches en commançant par Pebble

TapSense : la publicité arrive sur les smartwatches en commançant par Pebble

Voilà qui devrait intéresser les développeurs d’applications pour smartwatches, et plus précisément ceux qui s’intéressent à la Pebble : TapSense, une startup spécialisée dans la publicité mobile, va bientôt vous permettre de faire connaître vos applications via la publicité, en passant par le smartphone des utilisateurs possédant une Pebble.

tapsense pebble
La publicité ne sera en effet pas affichée sur la montre en elle-même : de toute façon, l’écran trop petit ne laisse clairement pas beaucoup de marge aux annonceurs. TapSense permet en fait aux développeurs de cibler les utilisateurs iOS et Android possédant une Pebble, et donc leur afficher des publicités adaptées. Les publicités en question emmènent ensuite directement l’utilisateur vers le magasin d’applications Pebble. Voici à quoi ressemblera une publicité TapSense :

Pour le moment, la société indique que la Pebble a été retenue parce qu’elle possède le plus grand nombre d’applications (près de 3000), mais qu’à terme, ce sont toutes les montres connectées qui pourraient être intégrés dans leur réseau.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |