Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Finalement, Star Wars VII devrait bien sortir en 2015, et c’est Lucasfilm qui le dit

Finalement, Star Wars VII devrait bien sortir en 2015, et c’est Lucasfilm qui le dit

Les informations sur le tournage de Star Wars VII se croisent et se décroisent. Nous apprenions hier que l’acteur Harrison Ford s’était en fait bel et bien cassé la jambe sur l’une des lourdes portes du Faucon Millenium, une blessure qui selon les sources devait nécessiter plusieurs mois d’indisponibilité de l’interprète de l’inoubliable Han Solo. Au vu de l’importance du rôle d’Harrison Ford dans cette septième mouture de la saga légendaire, il apparaissait de plus en plus probable que le film ne puisse pas se tourner dans les temps impartis, décalant d’autant la sortie en salle prévue pour 2015.

Harrison-Ford

« Ca commence  à bien faire toutes ces histoires ! »

Souhaitant mettre un terme à des rumeurs de plus en plus alarmistes, un porte-parole de Lucasfilm (racheté par Disney Ndlr), a précisé aujourd’hui dans une courte déclaration que le film était toujours positionné pour le 18 décembre 2015, et que l’arrêt de travail d’Harrison Ford ne devrait pas durer plus de deux mois. Voilà donc de bien meilleures nouvelles, même si la communication en dent de scie depuis l’incident  incite à rester plutôt prudent.

Sourcetheforce


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |