TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les informations sur le tournage de Star Wars VII se croisent et se décroisent. Nous apprenions hier que l’acteur Harrison Ford s’était en fait bel et bien cassé la jambe sur l’une des lourdes portes du Faucon Millenium, une blessure qui selon les sources devait nécessiter plusieurs mois d’indisponibilité de l’interprète de l’inoubliable Han Solo. Au vu de l’importance du rôle d’Harrison Ford dans cette septième mouture de la saga légendaire, il apparaissait de plus en plus probable que le film ne puisse pas se tourner dans les temps impartis, décalant d’autant la sortie en salle prévue pour 2015.

« Ca commence à bien faire toutes ces histoires ! »
Souhaitant mettre un terme à des rumeurs de plus en plus alarmistes, un porte-parole de Lucasfilm (racheté par Disney Ndlr), a précisé aujourd’hui dans une courte déclaration que le film était toujours positionné pour le 18 décembre 2015, et que l’arrêt de travail d’Harrison Ford ne devrait pas durer plus de deux mois. Voilà donc de bien meilleures nouvelles, même si la communication en dent de scie depuis l’incident incite à rester plutôt prudent.
SOURCEtheforce
La plateforme de jeux en ligne Roblox est désormais inaccessible en Russie. Les autorités locales ont ordonné son retrait, invoquant...
L’autorité française de protection des données (CNIL) a infligé une amende de 1,5 million d’euros à la...
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...