TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Par le biais d’un communiqué, LG a annoncé la commercialisation de son G3 à partir du 27 juin prochain dans le monde entier. A ce jour, le dernier smartphone haut de gamme du constructeur est disponible en Corée. Selon des bruits de couloir, les ventes seraient très bonnes. Ici, LG évoque l’international. À partir du 27 juin, le G3 sera disponible à Hong Kong, en Indonésie, à Singapour et aux Philippines. En juillet, les vannes seront un peu plus ouvertes avec une disponibilité dans le reste de l’Asie, en Europe et dans le Moyen-Orient. Bizarrement, les États-Unis ne sont pas concernés pour l’instant. Les Américains se devront d’être patients.
LG note que les modèles différeront selon les régions. En Europe et en Asie par exemple, le G3 sera capable d’être rechargé sans fil par défaut, sans coque supplémentaire. Les utilisateurs pourront utiliser le chargeur Qi pour recharger leur terminal sans le moindre câble. Une vidéo a d’ailleurs été postée sur YouTube pour montrer le fonctionnement. Comme on le voit, l’utilisateur n’a qu’à poser son G3 et le terminal se recharge automatiquement.
En France, il faudra donc attendre le mois de juillet pour l’obtenir. LG le commercialisera au prix de 599 euros, soit un prix en dessous des autres smartphones haut de gamme. C’est presque 150/200 euros de moins que certains modèles, c’est dire. LG risque d’intéresser pas mal d’utilisateurs avec ce tarif « attractif » (par rapport à la concurrence).
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...