TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cela va de mal en pis sur le tournage de Star Wars VII, dont nous vous rapportons quelques informations de temps à autres. Le pauvre Harrison Ford semble encore plus coincé avec sa jambe toute cassée qu’il ne l’était lorsqu’il se trouvait prisonnier de la carbonite. La péripétie de tournage ne semble plus faire rire personne, et en premier lieu le réalisateur J.J Abrams, qui pourrait se voir contraint de devoir profondément modifier le scénario du film en plein tournage, ce qui n’est jamais une chose simple.
Sera t-il de l’aventure ?
Il se murmure en effet qu’Harrison Ford pourrait être convalescent pendant 6 mois, soit le bout du monde et surtout l’équivalent de toute la durée de tournage du film, (qui avait déjà commencé faut-il le re-préciser). L’énorme soucis viendrait du fait que l’acteur mythique de Blade Runner serait en fait l’un des acteurs principaux de ce Star Wars VII, une information qui ne remonte que maintenant et qui met sans doute une pression extrême sur les épaules du studio Disney.
Pour ne rien arranger, les producteurs du film seraient encore arc-boutés sur 2015 pour la sortie en salle, une fenêtre de tir qui ne serait plus vraiment atteignable si les choses devaient rester en l’état. Evidemment, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et ces dernières heures auront vu se multiplier les propositions toutes plus farfelues les unes que les autres, certains internautes imaginant que l’on scanne le visage de l’acteur pour le placer sur le corps d’une doublure, un autre encore proposant un tout nouveau scénario dans lequel Han Solo se retrouverait en chaise roulante, tandis que les plus radicaux proposent ni plus ni moins d’évincer l’acteur devenu un véritable poids mort. Mais sur le fond, nul ne sait encore, pas même le réalisateur (le film est une commande), ce qui va advenir de ce 7ème opus qui commence sous de très mauvais auspices.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14