TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est une décision qui semble a priori logique : Warner annonce avoir racheté le studio Player First Games, à qui l’on doit le brawler multi-joueurs MultiVersus. Ce jeu reprend nombre des franchises iconiques de Warner, dont les personnages Batman, Bugs Bunny, l’agent Smith de The Matrix ou bien encore le tandem Rick et Morty. Ce rachat acte donc le fait que Warner prend la main sur un jeu basé sur ses propres franchises, sachant que le géant américain dispose déjà d’une division jeu vidéo.
Ce rachat ne changera pas grand chose en l’état : les cofondateurs de Player First Games, Tony Huynh et Chris White, continueront de diriger le studio, mais évidemment ces derniers devront désormais en référer à Carlos Barbosa, vice-président et chef du studio Warner Bros. Games. Rien ne bouge aussi concernant le jeu MultiVersus, qui voit régulièrement arriver de nouveaux personnages même si une suite ne semble pas à l’ordre du jour (du moins pas tout de suite).
MultiVersus est disponible sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Seule manque étrangement à l’appel la Nintendo Switch.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...