TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le service de streaming Spotify annonce que les utilisateurs peuvent maintenant poster des commentaires sur les podcasts. C’est un moyen de créer un système communautaire et concurrencer d’autres plateformes, dont YouTube.
Spotify indique :
Notre nouvelle fonctionnalité « Commentaires » s’appuie sur les questions-réponses et les sondages que nous avons introduits en 2021 pour proposer pour la première fois l’interactivité dans l’industrie du podcast. Et l’interactivité est une fonctionnalité qui fait déjà vibrer les auditeurs et les créateurs : plus de 9 millions d’auditeurs uniques de Spotify ont interagi avec une question-réponse ou un sondage cette année, et le nombre total de réponses aux questions-réponses et de votes des auditeurs a augmenté de 80% d’une année sur l’autre.
Le fonctionnement est simple. Les utilisateurs qui écoutent un podcast sur Spotify peuvent simplement poster un commentaire. De leur côté, les créateurs de contenus peuvent les consulter depuis un ordinateur ou la nouvelle application mobile dédiée aux podcasts. Ils peuvent également répondre. Une autre fonction est le fait de recevoir des notifications à chaque nouveau commentaire reçu.
Petite précision qui a son importance : les créateurs de podcasts ont la possibilité de conserver les commentaires pour examen avant qu’ils ne soient publiés.
La nouvelle fonction de poster des commentaires sur les podcasts de Spotify est en cours de déploiement. Certains l’ont dès aujourd’hui, les autres devront attendre les prochains jours ou semaines.
À seulement deux jours de l’événement Unpacked, une nouvelle fuite dévoile des informations sur les prochains...
Rien ne change pour les clients de NRJ Mobile, avec Bouygues Telecom qui prolonge son partenariat avec l’opérateur virtuel (MVNO) pour une...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’agence américaine des douanes et de la protection des frontières (CBP) cherche à développer un outil d’analyse...
Free Mobile confirme son avance pour la 4G sur la bande des 900 MHz. L’opérateur de Xavier Niel a obtenu plus de 600 autorisations...