Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft confirme par accident l’existence de la Surface Mini

Microsoft confirme par accident l’existence de la Surface Mini

C’est une gaffe et pas des moindres ! Microsoft a confirmé l’existence d’une Surface Mini dans le manuel dédié à la nouvelle Surface Pro 3. En effet, plusieurs références au sujet de la tablette avec un écran plus petit sont inscrites sur différentes pages. Ce détail a été aperçu en premier par Paul Thurrott sur Twitter. Parmi les références, on note « Tournez votre Surface Mini de la façon dont vous voulez » ou encore « La technologie Bluetooth relie votre Surface Pen à votre Surface Mini ou Surface Pro 3 ».

References Surface Mini Manuel Surface Pro 3
References Surface Mini Manuel Surface Pro 3 2
Pour l’instant, le manuel ne donne aucune information liée à la tablette. Nous ne connaissons pas la taille de l’écran (même s’il se murmure qu’il soit entre 7 et 8 pouces) et les caractéristiques générales. Néanmoins, nous savions qu’elle était dans les cartons de Microsoft. On l’attendait le mois dernier, mais au final Microsoft a révélé la Surface Pro 3.

A l’heure où ces lignes sont rédigées, le manuel est toujours disponible sur les serveurs de Microsoft. Il peut être télécharger depuis cette adresse. A voir si Microsoft le retirera rapidement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Effectivement, il a vite été retiré, le lien ne fonctionne plus.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |