KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG développerait déjà le LG Optimus G2

LG développerait déjà le LG Optimus G2

26 Nov. 2012 • 23:20
3

Alors que le LG Optimus G, cousin du Nexus 4, arrivera en France qu’au premier trimestre 2013, le constructeur coréen travaillerait déjà sur un Optimus G2 ! Selon cette rumeur, ce smartphone serait une tablette-smartphone avec un écran de 5 pouces, une définition de 1920 par 1080 pixels (440ppi), sans oublier une architecture Qualcomm Snapdragon cadencé à 2 Ghz pour le processeur, la 4G LTE, un APN de 13 mégapixels et pourrait même tourner sous la prochaine version d’Android, à savoir Key Lime Pie (5.0).

Lg Optimus G Top

C’est à cette période que Samsung devrait lancer le Samsung S IV. Il s’agira d’un véritable choc frontal entre les deux rivaux sud-coréens.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • Texim
    L’écran doit leur coûté une blinde.. Déjà que sur un ordi on voit rarement les pixels de l’écran mais mettre cette résolution sur un 5 pouces quelle utilité… A part ça il faudrait juste 2 Go de RAM et on aurait presque un monstre en poche, ça risque de faire mal au porte monnai ! Reste à savoir si l’OS suivra la qualité du hardware.

    Un autre concurrent sérieux à Samsung ou Apple après le Lumia 920 ?

  • Djib's
    Même si on a pas l’utilité de cette puissance ca oblige les concurrents à se bouger les fesse, ça ne peu que être positif
  • Texim
    Totalement d’accord, mais je trouve que le problème d’Android en comparaison d’iOS c’est le trop plein d’appareil. On n’a pas vraiment un OS exploitant totalement les possibilité de l’appareil en question. Apple via son iOS utilise pleinement les possibilités matérielles de son iPhone vu le peu de diversité.

    Rien que pour l’exemple, si je ne me trompe pas, le Galaxy S3 est plus puissant que l’iPhone 5 niveau matériel. Pourtant l’iPhone 5 est plus rapide sur de bien nombreux points.

    Autre petit point, faudrait que les éditeurs y trouvent leur part aussi, car on a des monstres de puissance en poche, or les applications vraiment belle ou complète utilisant une bonne partie des ressources du téléphone sont plus cher à développer et peu de personne sont près à mettre plus de 5€ dans un jeu mobile. D’où le doutes sur l’utilité d’avoir un appareil hyper puissant.

Les derniers articles

DART NASA

Astéroïdes « tueurs de monde » : la terre sera probablement protégée par des satellites « déviateurs de trajectoire »

29 Fév. 2024 • 16:45
0 Science

La menace qu’un astéroïde « tueur de monde » puisse un jour détruire toute vie sur terre (à...

Rishi Sunak

Au Royaume-Uni, l’IA accomplira certaines tâches de la fonction publique

29 Fév. 2024 • 15:35
0 Logiciels

L’IA va t-elle remplacer les fonctionnaires au Royaume-Uni ? Le gouvernement britannique préconise en tout cas clairement l’usage de...

Sidaction Logo

Le Sidaction est touché par une cyberattaque : risque de divulgation de données

29 Fév. 2024 • 14:11
0 Internet

L’association de lutte contre le sida Sidaction a été touchée par une cyberattaque contre le système...

Lignes de Code Intelligence Artificielle

Trois autres sites portent plainte contre OpenAI et Microsoft pour violation du droit d’auteur

29 Fév. 2024 • 12:41
0 Internet

La collaboration entre Microsoft et OpenAI est loin de ravir les sites d’information, ces derniers estimant que le chatbot intégré...

Galaxy Z Flip 6 rendus 3

Samsung Galaxy Z Flip 6 : les premiers rendus 3D, et une surprise concernant la batterie

29 Fév. 2024 • 11:15
0 Mobiles / Tablettes

Le Galaxy Z Flip 6, prochaine itération dans la gamme clamshell pliable de Samsung, se dévoile enfin via des rendus 3D (CAO) à priori...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site