TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La saison 4 de Game of Thrones s’est terminée hier soir aux États-Unis avec la diffusion du 10e épisode. La série fut la plus téléchargée en 2013 avec quelques records à la clé. Il s’avère qu’au moins un record a été battu cette année : le dernier épisode a été téléchargé de manière importante en peu de temps. Selon plusieurs données récupérées par TorrentFreak, l’épisode final a été partagé par 254 114 personnes en même temps une fois disponible (illégalement) sur Internet. Point à noter, les données proviennent des téléchargements via torrent, il est ainsi possible de connaitre le nombre. Les téléchargements directs (fichier hébergé sur un hébergeur en ligne) ne sont pas comptés ici. Les informations ne sont pas publiques à ce sujet.
Dans le détail, 190 701 personnes ont partagé le fichier en entier tandis que les 63 413 étaient encore en train de le télécharger. La dernière donnée était de 200 000 partages en même temps. Le record a donc été battu avec 54 114 nouvelles personnes. Il faut savoir que les épisodes en haute définition ont intéressé pas mal de personnes cette fois. Un peu moins de la moitié a récupéré la version 720p. 10% ont récupéré la version 1080p.
En l’espace de 12 heures, le dernier épisode de la saison 4 a été téléchargé environ 1,5 million de fois par le biais des torrents. La donnée est plus qu’importante. Le nombre de téléchargements devrait grimper à 7,5 millions au fil des prochains jours. Game of Thrones continue de plaire, la progression monte en flèche d’année en année.
À titre d’information, l’épisode a été vu légalement par 7,5 millions d’Américains à la télévision. La performance est plus que bonne sachant que la chaine diffusant la série est payante.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...