TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après deux Developer Previews, Google rend disponible la première bêta d’Android 15. L’idée est de s’ouvrir à davantage d’utilisateurs, étant donné que le système d’exploitation est un peu plus stable que les deux premières versions pour les développeurs. Attention toutefois : cela reste une version test.
Google a quatre points importants à communiquer concernant les applications destinées aux écrans plus grands, l’archivage et le désarchivage des applications, la prise en charge de l’affichage en braille dans TalkBack et une API au niveau du système d’exploitation pour le chiffrage de bout en bout des clés de contact.
La bêta d’Android 15 est disponible pour les Pixel de Google (à partir du Pixel 6). Il suffit de se rendre à cette adresse, se connecter avec son compte Google puis se laisser guider. Pour les nouveautés d’Android 15, elles sont à retrouver sur cet article.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...