TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On connait déjà les cadenas connectés, les ampoules connectées, les loquets de porte connectés ou encore les brosses à dents connectées mais on ne connaissait pas jusqu’à présent les tasses connectés. Le Vessyl est une toute nouvelle génération de tasse qui saura reconnaitre le liquide versé. Son écran incrusté en façade, indiquera le type de liquide qu’il contient, éventuellement sa marque, ainsi que des informations qui en intéresseront certains comme le nombre de calories, de protéines, de sucre, de matière grasse, le taux de caféine, etc.

Comme pour tous les produits connectés, le Vessyl fonctionne de pair avec avec une application compagnon présente sur iOS et Android. On y trouve notre consommation quotidienne ainsi que des objectifs, comme par exemple réduire sa consommation de boissons sucrées. L’application est aussi capable de partager ses données avec d’autres objets connectés.
Cette tasse, qui aura nécessité 7 ans de développement, est disponible en précommande au prix de 99$. Ensuite elle passera à 199$.
DeepSeek vient de présenter DeepSeek-V3.2. Ce nouveau modèle open source d’intelligence artificielle parvient à égaler...
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...