KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le PDG de Bouygues Telecom rassure ses clients dans une lettre ouverte

Le PDG de Bouygues Telecom rassure ses clients dans une lettre ouverte

13 Juin. 2014 • 17:05
0

Cette semaine, Bouygues Telecom a beaucoup fait parler de lui dans les médias. L’opérateur a annoncé se séparer 1 516 personnes sur les 9 000 qu’il emploie actuellement. Ces départs sont dus au marché des télécoms qui a été chamboulé depuis l’arrivée de Free en 2012 et qui a totalement changé le modèle économique des différents acteurs déjà présents sur le marché. Celui qui a le plus souffert est Bouygues Telecom. Olivier Roussat, le PDG de l’entreprise, tente aujourd’hui de rassurer ses clients dans une lettre ouverte.

Olivier Roussat
Dans sa lettre, il évoque quatre points clés « pour mieux vous satisfaire et continuer à vous donner toutes les raisons de nous faire confiance » :

D’une assistance et de conseils encore plus efficaces : nous allons renforcer notre relation client mobile avec des Conseillers tous basés en France et transformer nos boutiques pour mieux vous accueillir.

D’un accès plus rapide à toutes nos nouvelles offres, mobiles et box : les premiers à en bénéficier seront nos clients Bbox ADSL qui profiteront de nos nouveaux tarifs dès la rentrée.

D’un choix facilité : nos prochaines offres seront plus claires, plus simples à comparer.

De toujours plus de fluidité pour surfer : dès cet été, avec l’arrivée de la 4G+, l’Internet en mobilité sera encore plus confortable. Et nous allons continuer à étendre et à améliorer la qualité de notre réseau.

Le point « offres plus claires » est intéressant quand on sait que plusieurs personnes du marketing feront justement partie des 1 516 personnes qui quitteront l’entreprise. D’autres sections, comme la comptabilité, sont aussi affectées par les départs.

Pour conclure, Olivier Roussat promet de « permettre à tous de profiter au maximum des progrès du numérique ». Une nouvelle box sera annoncée le 26 juin prochain avec une offre fibre à 400 Mb/s. La 4G+ sera aussi un élément de vente proposant des débits un peu plus importants que la 4G actuellement commercialisée.

La lettre peut être lue dans son intégralité sur le site de Bouygues Telecom.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Facebook Logo Icone

Facebook rachète Kustomer, une start-up spécialisée dans le service-client

30 Nov. 2020 • 20:54
0 Internet

Facebook annonce le rachat de Kustomer. Il s’agit d’une start-up spécialisée dans les plateformes de service client et les...

Galaxy Buds Live Officiel Ecouteurs et Boitier Noir

Galaxy Buds Pro : les écouteurs de Samsung se dévoilent

30 Nov. 2020 • 20:10
0 Matériel

Samsung prépare de nouveaux écouteurs sans fil qui auront pour nom Galaxy Buds Pro. C’est la FCC, l’organisme américain...

Boutique de Bouygues Telecom Logo

Bouygues Telecom lance un forfait 5G avec 130 Go à 24,99€

30 Nov. 2020 • 19:07
7 Mobiles / Tablettes

Bouygues Telecom est le premier opérateur à dégainer un forfait low-cost pour la 5G. Il s’agit d’un forfait B&You...

cyber monday

[#CyberMonday] De nombreuses promotions sur les produits électroniques : smartphones, TV, ordinateurs, SSD, accessoires,…

30 Nov. 2020 • 18:02
0 Promos

Le Cyber Monday, est le lundi suivant Black Friday. Comme pour le BlackFriday qui a até reporté au 4 décembre en France, cet...

Spotify Stories

Spotify teste le format des stories dans son application

30 Nov. 2020 • 17:12
0 Applications

Spotify copie les autres applications et se met au format des stories. Il s’agit d’une expérimentation avec quelques playlists pour...

Les dernières actu Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site