TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free annonce une mise à jour logicielle pour le Player de ses Freebox Révolution, Delta et One, avec une mise en veille plus rapide, et ce de manière automatique.

Jusqu’à présent, le Freebox Player attendait cinq heures avant de se mettre en veille. Cela passe maintenant à 30 minutes. Free indique :
Le Freebox Player passe maintenant en veille plus rapidement, au bout de 30 minutes d’inutilisation par défaut au lieu de 5 heures. La mise en veille est par contre empêchée pendant le visionnage d’une vidéo ou l’écoute de musique. L’extinction du Freebox Player reste par défaut à 24 heures d’inactivité.
La mise à jour est aussi l’occasion d’avoir d’autres changements. Pour le cas de la Freebox Révolution, la page d’accueil est modifiée avec les éléments suivants :
On retrouve également plusieurs correctifs :
Dans le cas de la Freebox Delta et Freebox Pop, Free liste les correctifs suivants :
La mise à jour se télécharge et s’installe automatiquement. Vous pouvez toutefois la forcer en faisant un redémarrage électrique.
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...