TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Oppo a tenu à démentir une rumeur qui a récemment circulé, indiquant que le constructeur avait décidé de quitter le marché des smartphones pliables. Ce n’est tout simplement pas vrai.
Interrogé par GSMArena, Oppo indique : « L’engagement d’Oppo dans le développement continu de la technologie des smartphones pliables reste inchangé. Restez à l’écoute de nos mises à jour et annonces officielles ».
La rumeur émanait de HankYung, qui affirmait qu’en raison d’une baisse significative de leur part de marché, Oppo et Vivo cesseraient de produire à l’avenir leurs smartphones pliables Android. Et comme nous pouvons le voir, ce n’est pas le cas, rien ne change à ce niveau.
Inutile de dire qu’il serait assez surprenant qu’Oppo jette l’éponge à ce stade. Le premier smartphone pliable d’Oppo était principalement limité à la Chine, mais les Find N2 Flip et Find N3 Flip se sont frayés un chemin vers le monde entier, tandis que le OnePlus Open a repris le design du Oppo Find N3, mais l’a apporté sur le marché mondial.
Dans un communiqué de presse publié au début de l’année, Oppo a cité des données du cabinet Counterpoint selon lesquelles l’entreprise a réussi à s’emparer de 20% des parts du marché chinois des produits pliables au cours du premier semestre 2023.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52