TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Verra-t-on une série sur Mace Windu dans l’univers Star Wars sur Disney+ ? Il n’y a aucune annonce sur le sujet pour le moment. Mais une chose est sûre : Samuel L. Jackson veut la faire.

Samuel L. Jackson a incarné le personnage de Mace Windu dans trois films Star Wars (épisodes 1, 2 et 3). Son personnage a été vu pour la dernière fois dans le film La Revanche des Sith avec le combat face à Palpatine. Il a réussi à désarmer le seigneur noir des Sith. Mais il a perdu la bataille lorsque son bras a été coupé par Anakin Skywalker juste avant que ce dernier ne devienne Dark Vador. Mace Windu a ensuite été frappé par des éclairs de Force et jeté du haut d’un gratte-ciel.
Au vu de la chute, tout porte à croire que le personnage est mort. Mais Samuel L. Jackson n’est pas de cet avis. « IL N’EST PAS MORT !!! », a répondu par message l’acteur qui a été interrogé par le magazine Empire. À la question de savoir s’il était partant pour faire une série sur Disney+ liée à son personnage, il a répondu par l’affirmative.
Comme dit précédemment, il n’y a aucune annonce de la part de Lucasfilm à ce sujet et il y a zéro rumeur sur un éventuel projet. Mais bon, peut-être que la déclaration va pousser Lucasfilm à se pencher sur le sujet.
Il y a déjà eu plusieurs séries Star Wars sur Disney+ qui se focalisent sur un personnage. Citons notamment Obi-Wan Kenobi, Ahsoka Tano et Boba Fett.
Le rapport annuel d’Orange Cyberdefense révèle une aggravation inquiétante de la menace numérique mondiale pour...
Un nouveau fait troublant vient secouer la coopération spatiale internationale. Le cosmonaute russe Oleg Artemyev a été retiré...
Le milliardaire et entrepreneur technologique Jared Isaacman a de nouveau été auditionné au Sénat dans le cadre de sa possible...
La plateforme de jeux en ligne Roblox est désormais inaccessible en Russie. Les autorités locales ont ordonné son retrait, invoquant...
L’autorité française de protection des données (CNIL) a infligé une amende de 1,5 million d’euros à la...
4 Dec. 2025 • 13:20
4 Dec. 2025 • 11:50