TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a organisé son premier State of Play de 2024, ce qui a permis d’avoir plusieurs annonces de jeux PlayStation 5. Il y a également eu des annonces pour le PSVR 2. À l’arrivée, il y a eu plus de 15 annonces comme l’avait promis Sony, avec une présentation d’un peu plus de 40 minutes.

Le State of Play s’est terminé avec Hideo Kojima annonçant que le jeu de son studio Kojima Productions qui succèdera à Death Stranding 2 On The Beach sera un un jeu d’action et d’espionnage. Les détails sont peu nombreux, mais Hideo Kojima a déclaré que ce projet était une nouvelle propriété intellectuelle et l’a décrit comme un film et un jeu. « Bien sûr, il s’agit d’un jeu interactif », a déclaré Hideo Kojima, mais c’est aussi un film. Il s’est dit « confiant » que ce nouveau jeu « sera l’aboutissement de mon travail », ajoutant : « nous espérons transcender les barrières entre le film et les jeux vidéo ».
Et le titre ? Il est possible que ce soit Physint, étant donné que ce mot est apparu à la fin.
Et pour conclure, Sony annonce qu’il y aura un autre State of Play le 6 février prochain. Mais pour le coup, il se focalisera que sur un seul jeu : Final Fantasy VII Rebirth.
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...