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Grosse prise pour Oculus, qui continue de faire son grand marché de compétences pour ce qui semble bien être un studio de développement interne entièrement orienté vers le jeu – ce qui devrait rassurer les « bakers » du projet initial effrayés par le rachat de Facebook. Le « débauché » du jour n’est autre qu’un des grands noms du jeu vidéo, Jason Rubin, co-fondateur du très réputé studio Naughty Dog et aussi incidemment créateur de l’excellente série Jak And Daxter. Jason Rubin aurait la lourde tâche de diriger les projets de développement des 5 studios rattachés maintenant à Oculus, des studios situés à Seattle, San Francisco, Menlo Park, Dallas et Irvine.

Jason Rubin, co-fondateur du studio Naughty Dog
Surtout, Rubin aura la charge de diriger la création d’un jeu de plateforme spécifiquement conçu par l’Oculus, et dont on peut imaginer qu’il fasse parti des titres proposés lors du lancement du casque VR. Ce n’est pas la première fois qu’Oculus récupère ainsi des grands noms du jeu; des développeurs de chez Valve ou du Studio 343 (Halo 4) ont déjà franchi le Rubicon et travaillent aujourd’hui à étoffer en contenus une technologie prometteuse mais qui manque encore cruellement de titres adaptés permettant de bien en délimiter tout le potentiel.
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