TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Déjà la 4ème mission de notre série consacrée à la tablette Surface 2 4G, et cette fois, tout sera une affaire de goût. On retrouve à nouveau les équipes constituées lors de la seconde étape, et ce sont toujours les parisiens bien entrainés qui mènent les débats devant le groupe des régionaux. Place donc à une épreuve culinaire digne de Top Chef, et où il s’agira de réaliser en un temps limité, et avec l’aide de la Surface (et surtout d’un véritable chef), 3 recettes de cuisines traditionnelles : un Gaspacho Andalou, un Risotto au poulet et aux champignons et un Crumble aux myrtilles et aux amandes.
Dans le cadre de cet Atelier des Chefs, la tablette Surface 2 4G servit d’afficheur de recette, une fonction qu’elle pouvait d’autant mieux accomplir que Microsoft a eu la riche idée de doter sa Surface de fonctions de contrôles à distance, un simple geste de la main devant la caméra de la tablette permettant alors de passer d’une page de recette à l’autre. Si ce type d’usage n’est guère utile dans des environnements de travail classiques, il devient vite primordial dès lors que les mains se retrouvent encombrées ou salies à cause de certaines activités. Sans trop de stress, nos 8 participants ont tous réussi à boucler leurs recettes et c’est le tour de main très sûr de l’équipe régionale qui a relégué les experts en seconde place et les parisiens en troisième. Une nouvelle fois, les nordistes se sont retrouvés en queue de liste, ayant confondus la recette du crumble avec celle de la tartiflette. Au classement général, les régionaux repassent donc en (courte) tête.
Le prochain épisode renouera avec les arts premiers et notamment la peinture, avec la Surface en guise de chevalet; l’occasion aussi de rendre hommage à l’un de nos plus grand peintres : Paul Cézanne.
DeepSeek vient de présenter DeepSeek-V3.2. Ce nouveau modèle open source d’intelligence artificielle parvient à égaler...
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...