TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix a évolué en proposant des jeux, en plus des films et séries. À date, les jeux sont inclus avec les abonnements, il n’y a pas de surcoût. Ce format pourrait rester. En revanche, la plateforme envisage de mettre des publicités.
Selon le Wall Street Journal, les dirigeants de Netflix ont discuté ces derniers mois d’une sélection d’options visant à inciter les utilisateurs à revenir sur le service de streaming. Les idées évoquées ne sont pas nouvelles et existent déjà dans le monde des jeux mobiles. Il s’agit notamment des achats intégrés dans les jeux, ainsi que de la facturation d’une redevance pour les titres plus haut de gamme.
Il est également question de mettre des publicités dans les jeux proposés par Netflix. Auparavant, le service de streaming affirmait ne pas vouloir inclure de publicités ou d’autres méthodes de monétisation dans les jeux. Il semble toutefois que cette position ait changé au cours des derniers mois.
De plus, on apprend que les jeux de Netflix ont enregistré 81,2 millions de téléchargements durant 2023. C’est presque le triple par rapport à 2022. Cette croissance s’explique par le fait que les jeux sont disponibles dans davantage d’endroits. Aussi, le catalogue a grossi depuis 2022, ce qui pousse naturellement à davantage de téléchargements chez certaines personnes.
Google a déjà présenté le Pixel 9a, mais la date de sortie est seulement communiquée aujourd’hui. Cela...
Les clients de Free Mobile vont avoir le droit à un gain au niveau des débits en 4G. L’opérateur annonce faire du refarming de...
La Chine développe une nouvelle centrale électrique de fusion-fission baptisée Xinghuo, qui pourrait être opérationnelle...
Le film The Legend of Zelda a maintenant une date de sortie officielle : Nintendo annonce que ce sera le 26 mars 2027 au cinéma. L’annonce a...
Sans crier gare, TikTok Shop arrivera donc en France le 31 mars. Après la Chine, le Royaume-Uni, l’Espagne, et les États-Unis,...
2 commentaires pour cet article :