TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon Web Services (AWS) a récemment introduit un service innovant lors de l’AWS re:Invent à Las Vegas, marquant une avancée significative dans le domaine de l’authentification biométrique. Nommé Amazon One Enterprise, ce service propose une solution révolutionnaire permettant l’accès aux espaces de travail et hôtels simplement en scannant la paume de la main, remplaçant ainsi les méthodes traditionnelles comme les badges et les codes PIN, éliminant de ce fait les vulnérabilités associées à ces méthodes.
Amazon One Enterprise cible les vulnérabilités des systèmes d’authentification traditionnels en offrant une alternative basée sur la reconnaissance palmaire. Cette technologie, combinée à l’intelligence artificielle, promet une précision exceptionnelle de 99,9999%, se démarquant ainsi des autres méthodes biométriques actuelles. Le déploiement de ce système est facilité par AWS Management Console, permettant une gestion efficace des utilisateurs et des appareils.
L’inscription au service Amazon One est rapide, permettant aux utilisateurs d’enregistrer leur paume en moins d’une minute. Cette méthode offre une expérience fluide, en facilitant l’accès aux espaces physiques et numériques, tout en assurant une protection avancée des données personnelles grâce à un chiffrement dès la capture des images palmaires. Amazon garantit également la confidentialité des utilisateurs, même après leur départ de l’organisation.
Plusieurs entreprises, dont Boon Edam, IHG Hotels & Resorts, et KONE, ont déjà adopté Amazon One Enterprise, soulignant son potentiel pour l’authentification biométrique et la sécurité. Amazon envisage l’utilisation de ce service dans divers lieux publics comme les aéroports, bureaux, résidences et établissements scolaires, promettant ainsi une révolution dans les méthodes d’accès sécurisé.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
moi je voulais pas les cités, mais pour finir il existe certain secteurs ou la biometrie + l iris est demandé.