TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est l’une des plus belles fuites pré-E3. Une photo bien évidemment floue du stand de Nintendo, prise supposément à l’endroit même du prochain E3, montrerait effectivement des bannières et des bornes sans doute jouables pour une toute nouvelle licence, Mario Maker; Comme son nom l’indique, le jeu consisterait à fabriquer soi-même des niveaux de plateforme avec les éléments traditionnels d’un Super Mario (briques, plantes carnivores, tuyaux etc…). Même floue, l’une des bannières semble indiquer que l’objectif est bien de fabriquer soi-même des niveaux de jeu, une information qui a toutes les chances d’électriser les fans du petit plombier moustachu et qui tranche avec la possessivité habituelle de Nintendo pour sa licence, refusant d’en toucher le moindre pixel.
Néanmoins il semblerait, toujours au vu de l’image fuitée, que les niveaux en question soient en 2D, assez éloignés donc des productions actuelles et nettement plus proches des anciens Mario (qui ne sont pas les plus mauvais). Il ne faudrait donc pas s’attendre à un équivalent de LittleBigPlanet dans l’univers de Mario et les possibilités d’interaction entre les éléments « constructibles » ne devraient pas excéder ce que l’on peut trouver dans les titres originaux. Si un « fake » est toujours possible, l’information en elle-même n’est plus si improbable depuis que l’on sait que le staff dirigeant de Nintendo est prêt à secouer le cocotier afin de faire retrouver des couleurs à l’entreprise.
SOURCEgameblog
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56