TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la dernière sortie de Musk, X paie le prix fort avec le départ de nombreux titans de l’industrie ayant arrêté leurs contrats publicitaires avec le réseau social. Après l’annonce de Disney, AwfulAnnouncing a repéré que bien des comptes du réseau ESPN étaient totalement inactifs ce week-end. Le compte principal à 50 millions de followers n’émet pas non plus de signe de vie. Parmi les concernés, on compte NBA on ESPN, NFL on ESPN, ESPN Plus et First Take. Aucun n’a publié, répondu ou aimé quoi que ce soit depuis vendredi.
Étant donné la popularité de X pour le partage et les discussions sur le contenu sportif, le départ d’ESPN pourrait être une (très) mauvaise nouvelle pour le réseau. Notons que le sport n’est pas le seul concerné. En effet, les comptes de Disney et de ses entreprises comme Marvel Entertainment sont également bien silencieux. Toutes ces entreprises ont pris cette décision suite à un rapport de MediaMatters. On pouvait non seulement y lire les publications de Musk, mais aussi des posts publicitaires côtoyant des articles glorifiant le Troisième Reich et son meneur.
OpenAI a profité de sa conférence annuelle DevDay 2025 pour annoncer une évolution importante de ChatGPT. L’entreprise lance...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Lors de la conférence Dev Day, Sam Altman, patron d’OpenAI, a annoncé que ChatGPT compte désormais 800 millions...
Il est maintenant possible de profiter de l’audio sans perte (lossless) au niveau de Spotify en France. C’était déjà...
C’est une sacré déception pour les nombreux amoureux de la franchise : le studio suédois Starbreez, principalement connu pour...