Comparateur
- AUTO
Darty a dévoilé ce jeudi un nouvel accessoire intéressant sur le papier. Nommé « le Bouton », il permet de faire appel au service client du distributeur d’électroménager et de produits électroniques à l’aide d’une simple pression sur l’accessoire. Un conseiller va alors être averti, il pourra appeler l’usager « dans la minute » selon Darty.
Le produit existe en objet physique (photo ci-dessus), il sera aussi possible de l’avoir en forme digitale à l’aide d’une application à télécharger sur mobile. Le service sera par ailleurs disponible depuis un ordinateur. Le Bouton fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La relation sera rendue plus rapide grâce à une personnalisation accrue, dans la mesure où le bouton étant relié à l’ensemble des appareils électroniques de l’utilisateur, le conseiller disposera à la fois de toutes les informations du compte client, mais aussi des numéros de série de l’ensemble de ses appareils. Ce nouveau service est lancé en « première mondiale » selon Darty. A voir si le succès sera au rendez-vous.
Le Bouton sera disponible le 15 octobre prochain au prix de 25 euros l’unité. Un abonnement à 2 euros par mois sera nécessaire pour profiter du service. Sur mobile, l’application sera gratuite — l’abonnement sera toujours requis cependant.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
26 Apr. 2024 • 20:35
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03