TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Et un bracelet connecté de plus serait-on tenté de dire. La marque Mota lance sa seconde SmartWatch moins d’un an après la disponibilité du premier modèle. Sans doute histoire de ne pas se retrouver distancé par une concurrence qui s’est beaucoup activée depuis le début de l’année, le fabricant améliore donc plus qu’il ne révolutionne son bracelet connecté. Cette mouture G2 ressemble en effet en tout point à une grosse mise à jour : design identique, rajout du bluetooth 3.0 (à l’heure de la généralisation du 4.0, hum…) et compatibilité Siri et Google Now pour les commandes vocales étant donné que l’appareil est compatible iOS et Android. L’écran reste toujours OLED, un bon point pour la luminosité de l’affichage et l’angle de vision, deux éléments assez essentiels pour un objet que l’on doit pouvoir consulter d’un coup d’oeil en toute condition de luminosité.
L’autonomie a (un peu) progressé, atteignant 3 heures en conversation et jusqu’à 72 heures en veille. Pas de quoi encore sabrer le champagne sur cet aspect pourtant crucial de ce type d’appareil. Mota profite de l’annonce du G2 pour lancer les pré-réservations de son petit bijou connecté, qui sera disponible le 20 juin prochain au prix raisonnable de 79,99 euros.
Disney+ a décidé d’augmenter les prix de ses différents abonnements en France, au point d’atteindre 15,99 €/mois...
1. Des engagements pour apaiser Bruxelles Microsoft vient d’éviter une lourde sanction financière de la Commission européenne,...
La Poste Mobile s’apprête à tourner une page importante. Bien que racheté par Bouygues Telecom depuis plusieurs mois,...
Les fans peuvent commencer à se rassurer… tout au moins sur un point : Disney a en effet dévoilé une nouvelle bande-annonce de...