TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Et un bracelet connecté de plus serait-on tenté de dire. La marque Mota lance sa seconde SmartWatch moins d’un an après la disponibilité du premier modèle. Sans doute histoire de ne pas se retrouver distancé par une concurrence qui s’est beaucoup activée depuis le début de l’année, le fabricant améliore donc plus qu’il ne révolutionne son bracelet connecté. Cette mouture G2 ressemble en effet en tout point à une grosse mise à jour : design identique, rajout du bluetooth 3.0 (à l’heure de la généralisation du 4.0, hum…) et compatibilité Siri et Google Now pour les commandes vocales étant donné que l’appareil est compatible iOS et Android. L’écran reste toujours OLED, un bon point pour la luminosité de l’affichage et l’angle de vision, deux éléments assez essentiels pour un objet que l’on doit pouvoir consulter d’un coup d’oeil en toute condition de luminosité.

L’autonomie a (un peu) progressé, atteignant 3 heures en conversation et jusqu’à 72 heures en veille. Pas de quoi encore sabrer le champagne sur cet aspect pourtant crucial de ce type d’appareil. Mota profite de l’annonce du G2 pour lancer les pré-réservations de son petit bijou connecté, qui sera disponible le 20 juin prochain au prix raisonnable de 79,99 euros.
La surveillance s’accroît autour des géants du commerce en ligne opérant en France. Le parquet de Paris a confirmé...
Le studio CD Projekt Red (The Witcher, Cyberpunk 2077) a profité de la dernière publication de ses résultats pour dévoiler un...
Les polémiques ont eu raison de la loi : en début de semaine, les États membres de l’Conseil de l’Union européenne...
Wizards of the Coast traverse une année florissante grâce à ses nombreuses collaborations « Universes Beyond », de Final...
C’est le début de la fin pour la 3G de Free Mobile. L’opérateur a enclenché son processus d’extinction de ce...