TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans une semaine, la Coupe du monde de football 2014 va débuter au Brésil avec la rencontre Brésil – Croatie. Elle se terminera le 13 juillet prochain, jour où les deux finalistes se disputeront le trophée. En attendant que l’événement sportif le plus suivi dans le monde entier démarre, Google propose de visiter les différents stades qui accueilleront toutes les équipes. La visite se fait depuis Google Maps à l’aide de Street View. Au total, 12 stades sont présents.
Outre les stades, Google a ajouté quelques vues et des photos des avenues du Brésil. Il parle de plus centaines de sites brésiliens intéressants.
Ce n’est pas la première fois que Google ajoute de nouvelles vues à Street View juste avant un grand événement. Il sait très bien que la majorité des amateurs de football ne pourront pas se rendre au Brésil faute de temps et/ou d’argent. Il leur propose ainsi de s’immiscer dans les stades avant qu’ils puissent avoir un avant-goût juste avant le départ de la Coupe du monde.
En outre, Google note que les modifications apportées sont également disponibles depuis un terminal mobile. Il a récemment ajouté les itinéraires dans les plus grandes villes brésiliennes afin que les touristes puissent se rendre d’un point A à un point B facilement. Il en va de même pour la navigation vocale lorsque l’on se trouve en voiture.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35