TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney va t-il enfin éviter le bide cette année avec un film de super-héros ? Tous les espoirs de la firme aux grandes oreilles reposent donc désormais sur The Marvels, avec en tête de casting l’ombrageuse Brie Larson (Captain Marvel). 48 heures à peine après la diffusion d’un trailer, Disney nous offre donc sur un plateau survitaminé un court extrait du métrage. On peut y voir Kamala Khan (Iman Vellani) et Carol Danvers (Brie Larson) affronter les soldats Kree, le tout avec un petit twist : à force de trop utiliser leurs pouvoirs le duo finit par changer de place lors de la baston.
Ce combat multidimensionnel fait ainsi passer nos héroïnes de la maison de Kamala dans le New Jersey à la station spatiale SABRE de Nick Fury. Et à vrai dire, cette petite séquence est plutôt agréable à suivre, avec des effets spéciaux d’une autre tenue que dans (quoique ce n’est sans doute pas difficile de faire mieux).
Déjà étrillé par la critique avant même sa sortie en salles le 10 novembre prochain, The Marvels sera t-il au final une vraie bonne surprise ? Et pourquoi pas ?
La France intensifie ses efforts pour protéger les adolescents sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à La...
Depuis plusieurs années, Nintendo mène une guerre acharnée contre le piratage de ses consoles. Avec la Nintendo Switch, sortie en...
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
12 May. 2025 • 18:25
12 May. 2025 • 16:48
12 May. 2025 • 16:02
12 May. 2025 • 15:33
Ça me rappelle les films « d’horreur » du cinéma américain des années 60-70, tous plus nuls les uns que les autres (caricaturé dans Thriller avec le loup garou), et donc la grande lignée de nullité infinie s’est terminé avec l’arrivée de Alien de Ridley Scott. Et bien Disney-Marvel c’est pareil : un jour, dans une dizaine d’années, quelqu’un fera un film de superhéros, si bien, que les standards seront réinitialisés et on aura enfin, peut-être, des films intéressants et prenant à voir.
Game of Throne doit une partie de sa valeur au fait que n’importe quel personnage principal pouvait mourir de manière horrible n’importe quand. On sait déjà que les trois personnages de la tête d’affiche vont survivre et gagner à la fin, balancer des « blagues » super merdiques dans les moments les plus « tendus », et finir sans séquelles, sans problème. Aucun intérêt.
Je le verrai à la TV. Mais je ne regarde pas la TV.
Pour ce qui est G.O.T on est tous d’accord que cette série était une énorme claque mais qu’ils ont tout salopé avec la dernière saison (au moins)