Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Processeur, fonds d’écran, Apps : informations en cascade sur la G Watch de LG

Processeur, fonds d’écran, Apps : informations en cascade sur la G Watch de LG

A ce niveau de fuites on peut plutôt parler de voie d’eau. La G Watch, la montre connectée de LG, n’était certes pas tout à fait une inconnue, mais une nouvelle cascade d’information laisse entrevoir un même traitement médiatique que pour le LG G3, qui ne laissera sans doute plus grand chose de neuf à annoncer pour le fabricant sud-coréen.

lg G Watch-1

Ainsi donc, on apprend aujourd’hui que la G Watch aurait pour nom de code interne Dory et que pour sa taille, elle serait dotée de composants plutôt puissants comme l’Adreno 305 ou bien encore un Snapdragon 400 à 4 coeurs cadencés à 787MHz.
Concernant la partie logicielle, une autre fuite fournit la liste des applications qui seront fournies en standard avec la G Watch; on trouve en vrac une application réveil, un timer, un Google Maps Micro ainsi qu’un « DeskClockMicroApp » dont on a du mal à définir la fonction première. En cherchant encore plus loin, des fonds d’écran ont été récupérés.

Wallpaper-G Watch

Et quand ce ne sont pas les rumeurs ou les fuites qui se chargent de dévoiler ce qui n’aurait pas dû l’être, c’est Google lui-même qui « leake » un peu de la G Watch sur une page dédiée à Android Wear, son système d’exploitation pour smartwatch qui équipera aussi la montre connectée de LG.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |