Comparateur
- AUTO
Difficile de passer à côté des stories, les vidéos au format court proposées par Instagram. Dans un futur proche, il sera probablement possible de publier ces stories en ciblant différentes listes d’utilisateurs ou d’amis. Adam Mosseri, tête d’Instagram, vient en effet de révéler les tests sur cette fonctionnalité lors d’un stream sur sa page. Si l’application permet d’ores et déjà de réserver certaines publications pour la catégorie des « Amis Proches », l’entreprise teste actuellement une fonctionnalité permettant de cibler d’autres groupes.
« Cela vous permet de partager des stories à des groupes plus réduits, et vous donne davantage le contrôle sur qui peut ou ne peut pas voir vos publications », a-t-il ainsi déclaré. Sur l’exemple montré, on peut en effet voir plusieurs groupes personnalisés en plus des amis proches. Compagnons de voyages, frères et soeurs, ou encore les foodies. Malgré l’enthousiasme affiché de Mosseri, la fonctionnalité est encore bloquée en phase de tests. De plus, pour l’heure, aucune date de sortie n’a encore été communiquée. Reste à voir maintenant si Instagram sera suffisamment satisfait par ces essais pour publier définitivement cette feature.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
27 Apr. 2024 • 8:21
27 Apr. 2024 • 7:00
27 Apr. 2024 • 6:32
26 Apr. 2024 • 20:35