Comparateur
- AUTO
Difficile de passer à côté des stories, les vidéos au format court proposées par Instagram. Dans un futur proche, il sera probablement possible de publier ces stories en ciblant différentes listes d’utilisateurs ou d’amis. Adam Mosseri, tête d’Instagram, vient en effet de révéler les tests sur cette fonctionnalité lors d’un stream sur sa page. Si l’application permet d’ores et déjà de réserver certaines publications pour la catégorie des « Amis Proches », l’entreprise teste actuellement une fonctionnalité permettant de cibler d’autres groupes.
« Cela vous permet de partager des stories à des groupes plus réduits, et vous donne davantage le contrôle sur qui peut ou ne peut pas voir vos publications », a-t-il ainsi déclaré. Sur l’exemple montré, on peut en effet voir plusieurs groupes personnalisés en plus des amis proches. Compagnons de voyages, frères et soeurs, ou encore les foodies. Malgré l’enthousiasme affiché de Mosseri, la fonctionnalité est encore bloquée en phase de tests. De plus, pour l’heure, aucune date de sortie n’a encore été communiquée. Reste à voir maintenant si Instagram sera suffisamment satisfait par ces essais pour publier définitivement cette feature.
YouTube annonce que les créateurs peuvent désormais suspendre l’ajout de nouveaux commentaires sous les vidéos. C’est...
La Fnac a fait une erreur de prix en affichant la PlayStation 5 à 69 euros au lieu de 450 euros. Un internaute a donc rapidement sauté sur...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Threads a choisi le 14 décembre 2023 pour son lancement dans les pays de l’Union européenne. Ce sera pour la fin de la matinée,...
Denis Villeneuve parle déjà de Dune 3, alors que le deuxième film n’est pas encore sorti. Il affirme que le scénario est...