TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Aquaman et le Royaume perdu sortira au cinéma le 20 décembre 2023 et Warner Bros commence (enfin) à faire le marketing du film, avec un teaser. Celui-ci annonce d’ailleurs qu’il y aura la bande-annonce complète ce jeudi.
Aquaman 2 est présenté de cette façon :
N’ayant pas réussi à vaincre Aquaman la première fois, Black Manta, toujours poussé par le besoin de venger la mort de son père, ne reculera devant rien pour terrasser Aquaman une fois pour toutes. Cette fois, Black Manta est plus redoutable que jamais, brandissant le mythique Trident Noir, qui libère une force ancienne et malveillante. Pour le vaincre, Aquaman se tournera vers son frère emprisonné Orm, l’ancien roi de l’Atlantide, pour forger une alliance improbable. Ensemble, ils devront mettre de côté leurs différences pour protéger leur royaume et sauver la famille d’Aquaman, ainsi que le monde, d’une destruction irréversible.
James Wan, qui avait réalisé le premier film, est de retour pour Aquaman et le Royaume perdu. Le casting comprend Jason Momoa, Patrick Wilson, Amber Heard, Yahya Abdul-Mateen II et Nicole Kidman.
Il faudra donc attendre jeudi pour découvrir un peu plus le film avec la bande-annonce, il s’agit seulement d’un teaser de 30 secondes aujourd’hui.
Comme indiqué précédemment, Aquaman et le Royaume perdu sortira le 20 décembre 2023 au cinéma. Le premier film avait été un carton, au point d’être le numéro un au box-office mondial pour le DCEU avec 1,14 milliard de dollars de recettes.
Ce n’est malheureusement pas une surprise : la Federal Trade Commission (FTC) a discrètement supprimé trois articles de blog...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La NHTSA a annoncé l’ouverture d’une enquête préliminaire après qu’un robotaxi de Waymo a contourné un...
Le OnePlus 15 sera officialisé le 27 octobre et le constructeur a déjà dévoilé la capacité de la batterie :...
Avec un nouveau lancement de 56 satellites, SpaceX a franchi le cap symbolique des 10 000 satellites Starlink mis en orbite. Cette étape a...