TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Emblème de la culture populaire du Japon, Godzilla a depuis quelques années été récupéré par Hollywood et la grosse machinerie américaine. Dans ce contexte, la première bande-annonce de Godzilla Minus One est un vrai évènement car il s’agit cette fois du retour d’un Godzilla 100% japonais, 7 ans après le superbe Shin Godzilla.
Produit par le légendaire studio Toho et réalisé par Takashi Yamazaki, ce Godzilla Minus One s’annonce véritablement dantesque. Le film place son action quelques années après la second guerre mondiale, alors qu’il ne reste presque plus rien du Japon. Loin des versions américaines, ce Godzilla renoue avec le design rétro des premiers films, lorsque le monstre était en fait un acteur habillé d’un costume, mais ici dans une version hyper réaliste et tout en 3D. Les effets spéciaux sont impressionnants, et comme toujours, les scènes de destruction massives touchent directement au coeur lorsqu’il s’agit de la production cinématographique d’un pays touché dans le passé par deux bombes nucléaires.
Godzilla Minus One sera visible dans les salles japonaises le 3 novembre prochain, avant donc une sortie aux Etats-Unis fixée au 1er décembre. La suite du film, Godzilla x Kong : The New Empire, est déjà programmée pour le 15 mars 2024.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...