Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Earth to ECHO: le nouvel E.T s’annonce comme le divertissement très familial de cet été

Earth to ECHO: le nouvel E.T s’annonce comme le divertissement très familial de cet été

Des gamins sur des VTT, un extra-terrestre mignon et perdu qui veut retourner chez lui, le gouvernement qui lance ses sbires pour récupérer le prodige venu de l’espace. Non, il ne s’agit pas du résumé très succinct d’E.T, le chef d’oeuvre de Steven Spielberg, mais de celui d’Earth to ECHO, un film de S.F mâtiné de bons sentiments qui doit sortir dans les salles françaises le 30 juillet prochain.

Au programme donc, une bande de 4 copains (dont une copine), qui reçoivent sur leurs portables des messages codés étranges particulièrement étranges, et décident de suivre le signal à la source, jusqu’à ce qui semble être une météorite; bien évidemment, il ne s’agit pas d’une simple météorite mais plutôt d’un alien minuscule et doté de pouvoirs de télékinésie plutôt « badass ». Comme on peut s’en douter après cette entrée en matière, la bande de potes et l’alien deviennent des amis pour la vie, et ils déjoueront les méchants membres de la NSA qui se sont recyclés en MIB autorisés à faire usage d’armes-prototypes. Bon, vous l’aurez compris, au vu de la bande annonce, le film ne transpire pas le chef d’oeuvre, mais devrait être un bon divertissement geekieste adapté aux plus jeunes d’entre nous (mais vraiment beaucoup plus jeunes); ce qui n’est déjà pas si mal.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |