Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR lancera la 4G à Marseille, Strasbourg, Lille et Toulouse en 2013

SFR lancera la 4G à Marseille, Strasbourg, Lille et Toulouse en 2013

Les opérateurs français commencent progressivement à étendre leurs antennes 4G LTE dans l’Hexagone. SFR est l’un d’entre eux et agit au jour le jour pour améliorer son réseau téléphonique. Nous apprenons ainsi que le second opérateur du pays lancera sa 4G LTE à Marseille, Strasbourg, Lille et Toulouse et ce, dès le début de l’année 2013. D’autres villes déjà annoncées seront déservies avant, à savoir Lyon le 28 novembre et Montpellier le 18 décembre. Paris n’est pas concernée à ce jour, qu’importe l’opérateur. Paris n’ayant trouvé un accord que récemment avec les opérateurs mobiles, la tâche est impossible à réaliser dans un premier temps. Les parisiens devront attendre de longs mois avant de voir une évolution de ce côté.


Lyon, Marseille, Toulouse et Lille sont donc les villes les plus convoitées par la 4G LTE à ce jour. En effet, Orange a déclaré ses antennes à Lyon, Marseille et Lille pendant que Bouygues Telecom a fait de même à Toulouse et à Lyon. Les habitants de ces villes seront ravis d’avoir un réseau très rapide d’ici l’année prochaine (ou fin 2012 pour certains). Il sera nécessaire d’avoir un téléphone compatible toutefois et là, la tache se corse à nouveau. Attendons les prochains modèles de smartphones des différentes marques.

Source | PC INpact



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |