Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google paye le mieux ses employés

Google paye le mieux ses employés

Pour garder leurs employés et éviter qu’ils s’intéressent à la concurrence, les entreprises Silicon Valley n’hésitent pas a proposer de gros salaires avec de nombreux avantages en nature. A ce jeu, ce serait Google le grand vainqueur, tous secteurs confondus, devant Facebook, Microsoft , ou encore Adobe. En, effet, dans un classement publié par Glassdoor, nous apprenons que la firme de Mountain View payerait ses employés en moyenne à hauteur de 128 000 dollars par an.

google_2
Pour comparer, Facebook paye en moyenne ses employés 120 000 dollars par an, et 110 000 dollars pour Microsoft. Apple paieraient ses employés 132 000 dollars – plus que Google donc –  mais uniquement parce que la vente d’actions augmente cette moyenne. En comptabilisant uniquement le salaire Google garde la première entreprise.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. J’aimerais bien bosser là bas !
    Mais quels sont ces avantages en nature hmm hmmm ?

    • iThinkdifferent

      Accès illimité au toboggan géant !

    • Le cadre de travail par exemple, des navettes qui viennent vous chercher devant la maison, quelqu’un qui s’occupe de votre déménagement, etc..

      • Sans compter les horaires pas possibles et l’absence de week end de temps en temps :) Oui c’est un beau cadre et un gros salaire mais bon .. Je suis pas sur qu’il ai grandement le temps ou l’envie d’en profiter après 10/12h au boulot

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |