TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Retour aux affaires courantes. Après une interminable valse, entre rodomontades et pseudos annonces du type « cette fois ça y’est », Mark Zuckerberg et Elon Musk retournent à la raison et nous évitent ainsi une séquence digne d’un mauvais épisode de Black Mirror. Peu de temps après un énième post qui semblait indiquer que le combat pourrait se tenir à Rome (et pourquoi pas dans le Colysée tant qu’on y est ?), Elon Musk a laissé entendre que d’anciens soucis de santé pourraient ne pas lui permettre de combattre. Mark Zuckerberg a sauté sur cette occasion pour mettre un terme à la plaisanterie sur son réseau social Threads : « Je pense que nous pouvons tous convenir qu’Elon n’est pas sérieux et qu’il est temps de passer à autre chose. J’ai proposé un vrai rendez-vous. Dana White a proposé d’en faire un combat charité. Elon ne confirme pas de date, puis dit qu’il a besoin d’une intervention chirurgicale et demande maintenant de faire une ronde d’entraînement dans mon jardin à la place. Si Elon devient sérieux au sujet d’un vrai rendez-vous et d’un événement officiel, il sait comment me joindre. Sinon, il est temps de passer à autre chose. Je vais me concentrer sur la compétition avec des gens qui prennent le sport au sérieux. »
Malgré cette fin de non recevoir à peine voilée, la publication de Zuckerberg sent toujours le virilisme outrancier, bien loin des valeurs « modernes » que Meta ou X (dans une moindre mesure) font mine d’incarner. Espérons juste qu’Elon Musk n’aura pas l’égo suffisamment déplacé pour se sentir piqué au vif au point de vouloir relancer la machine…
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...
Un commentaire pour cet article :