Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les premiers mobiles compatibles « Braille » disponibles à la vente en Angleterre

Les premiers mobiles compatibles « Braille » disponibles à la vente en Angleterre

L’idée est noble, la réalisation sympa et colorée. Les premiers Ownfone compatibles avec le système braille sont à présent disponibles chez certains opérateurs britanniques. Pas d’écran bien sûr ici, mais une technologie de pointe permettant l’affichage des fameux petits picots du langage Braille. Sans applications dédiées, on ne parlera bien sûr pas ici de smartphone, mais l’objectif est ici plutôt d’apporter un outil à la fois simple et très efficace. Certains pourraient s’étonner du choix des 5 coloris proposés en standard alors que le public visé est censé ne pas vraiment s’intéresser à ce genre de détails. Sauf que bien sûr, être aveugle ou mal-voyant ne signifie pas forcément que l’on ne distingue ni les couleurs ni les formes.

ownphone

Si ce modèle vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à prendre l’Eurostar et filer à Londres, puisque ce mobile n’est pour l’instant disponible à la vente qu’au royaume de sa très gracieuse majesté. Il vous en coûtera alors 60 livres (soit près de 90 euros), à quoi se rajoutera un abonnement de 7,5 ou 15 livres mensuelles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |