TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous savions que Samsung aimait faire parler de lui au point de dépenser d’importantes sommes d’argent dans le marketing. Mais ce coup, on ne s’y attendait pas.
Le constructeur coréen a trouvé un nouveau moyen pour promouvoir son Galaxy S5 sorti le mois dernier et qui s’est vendu à 11 millions d’exemplaires à ce jour. Le terminal 5 de l’aéroport d’Heathrow de Londres sera renommé… Terminal Samsung Galaxy S5. Dans un communiqué, Samsung ne cache pas son intention de faire connaitre son dernier smartphone au plus grand nombre. Le terminal sera renommé ainsi pendant deux semaines, le temps de la campagne publicitaire.
Le coup marketing va au-delà de l’aéroport puisque les personnes qui se rendront dès lundi sur le site Internet dédié au terminal 5 se verront affichés de la publicité pour le Galaxy S5. Samsung espère bien que l’ensemble des passagers qui passeront par ce terminal jetteront un coup d’oeil à son dernier smartphone. Pour rappel, il s’est mieux vendu que le Galaxy S4 sur la même période (+ 1 million de ventes). En revanche, il était présent dans beaucoup plus de pays au lancement ce qui au final n’assure pas tellement un succès comme Samsung pouvait s’y attendre.
La justice a ordonné aux moteurs de recherche Google et Bing de ne plus faire remonter les sites de streaming ou d’IPTV diffusant...
Microsoft teste actuellement la possibilité d’utiliser des fonds d’écran sous forme de vidéos sur Windows 11. Cette...
Nvidia s’apprête à investir 100 milliards de dollars dans OpenAI pour soutenir la création de nouveaux data centers et des...
Oracle a annoncé il y quelques heures une profonde modification de son organigramme : Clay Magouyrk et Mike Sicilia ont ainsi été...
eBay vient d’annoncer l’acquisition de Tise, un « marketplace » social spécialisée dans la mode de seconde...