Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un aéroport londonien a un « Terminal Samsung Galaxy S5 » pour promouvoir le smartphone de Samsung

Un aéroport londonien a un « Terminal Samsung Galaxy S5 » pour promouvoir le smartphone de Samsung

Nous savions que Samsung aimait faire parler de lui au point de dépenser d’importantes sommes d’argent dans le marketing. Mais ce coup, on ne s’y attendait pas.

Aeroport Heathrow
Le constructeur coréen a trouvé un nouveau moyen pour promouvoir son Galaxy S5 sorti le mois dernier et qui s’est vendu à 11 millions d’exemplaires à ce jour. Le terminal 5 de l’aéroport d’Heathrow de Londres sera renommé… Terminal Samsung Galaxy S5. Dans un communiqué, Samsung ne cache pas son intention de faire connaitre son dernier smartphone au plus grand nombre. Le terminal sera renommé ainsi pendant deux semaines, le temps de la campagne publicitaire.

Le coup marketing va au-delà de l’aéroport puisque les personnes qui se rendront dès lundi sur le site Internet dédié au terminal 5 se verront affichés de la publicité pour le Galaxy S5. Samsung espère bien que l’ensemble des passagers qui passeront par ce terminal jetteront un coup d’oeil à son dernier smartphone. Pour rappel, il s’est mieux vendu que le Galaxy S4 sur la même période (+ 1 million de ventes). En revanche, il était présent dans beaucoup plus de pays au lancement ce qui au final n’assure pas tellement un succès comme Samsung pouvait s’y attendre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |