TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous savions que Samsung aimait faire parler de lui au point de dépenser d’importantes sommes d’argent dans le marketing. Mais ce coup, on ne s’y attendait pas.
Le constructeur coréen a trouvé un nouveau moyen pour promouvoir son Galaxy S5 sorti le mois dernier et qui s’est vendu à 11 millions d’exemplaires à ce jour. Le terminal 5 de l’aéroport d’Heathrow de Londres sera renommé… Terminal Samsung Galaxy S5. Dans un communiqué, Samsung ne cache pas son intention de faire connaitre son dernier smartphone au plus grand nombre. Le terminal sera renommé ainsi pendant deux semaines, le temps de la campagne publicitaire.
Le coup marketing va au-delà de l’aéroport puisque les personnes qui se rendront dès lundi sur le site Internet dédié au terminal 5 se verront affichés de la publicité pour le Galaxy S5. Samsung espère bien que l’ensemble des passagers qui passeront par ce terminal jetteront un coup d’oeil à son dernier smartphone. Pour rappel, il s’est mieux vendu que le Galaxy S4 sur la même période (+ 1 million de ventes). En revanche, il était présent dans beaucoup plus de pays au lancement ce qui au final n’assure pas tellement un succès comme Samsung pouvait s’y attendre.
Meta a pris la décision de ne pas signer le code de bonne conduite de l’AI Act, la législation de l’Union européenne...
Netflix a partagé la liste des séries et des films qui ont été les plus regardés sur sa plateforme de streaming en...
La firme de Redmond n’en a décidément pas fini avec la restructuration de ses activités : Microsoft a en effet brusquement...
Le français Mistral annonce une série de nouvelles fonctionnalités pour son assistant Le Chat, le rapprochant des géants du...
Le gouvernement français relance son initiative visant à interdire l’accès aux réseaux sociaux pour les mineurs de moins...