Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Halo 5 : Guardians est annoncé, sortie prévue à l’automne 2015 sur Xbox One

Halo 5 : Guardians est annoncé, sortie prévue à l’automne 2015 sur Xbox One

Le nouveau Halo est désormais officiel. Microsoft et 343 Industries, le studio de développement de la franchise, ont annoncé aujourd’hui Halo 5: Guardians qui sera disponible sur Xbox One. La sortie est déjà prévue pour l’automne 2015. Les joueurs avec une Xbox One devront donc être patients — ils ne pourront pas en profiter pour Noël 2014.

Halo 5 Guardians
« Il s’agit d’un projet important et excitant » selon Bonnie Ross, le directeur du studio 343 Industries. L’idée est d’exploiter les nouvelles performances que propose la Xbox One pour proposer un titre meilleur que l’épisode précédent. Il faut dire que la sortie n’étant prévue que l’année prochaine, les développeurs peuvent améliorer le titre. Le développement a commencé depuis un petit moment déjà.

Pour l’instant, aucun détail particulier n’est partagé concernant ce nouvel opus, si ce n’est l’image ci-dessus. La jaquette reprendra d’ailleurs la même image. Microsoft promet de nous en dire plus lors de l’E3 qui se déroulera le mois prochain. Il estime que le voyage ne fait que commencer et, ainsi, que des informations seront dévoilées progressivement au fil du temps.

« Nous sommes confiants que les fans de « Halo » seront très excités au sujet des plans spéciaux que nous avons en magasin », conclut l’annonce d’Halo 5: Guardians.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |